Ah tu es la
O ?
_ e _ _ / _ _ i / _ ie _ _ e _ _ / _ _ / _ iel / _ o _ _ / o _ _ / e _ _ o _ é _ / _ _ / _ e _ _ a _ e. Il _ / _ i _ e _ _ / _ _ / il _ / _ e _ _ e _ _ / _ _ e _ _ _ e / _ o _ _ / _ e / _ _ / il _ / _ o _ _ oi _ e _ _. E _ / _ _ e / _ e _ _ o _ _ e / _ e / _ e _ _ / le _ / e _ / e _ _ ê _ _ e _. E _ / _ ie _, _ o _ _ / le _ _ _ / _ e _ _ e _ _ o _ _ / _ _ / _ e _ _ a _ e. _ _ e _ a _ _ _ e _ / a _ _ _ i / _ i _ e / _ _ e / le / _ e _ _ / _ ai _ / _ o _ _ / _ o _ _ e _. _ o _ _ / _ i _ e _ / a _ _ / a _ _ _ e _ / _ la _ _ / _ e / _ o _ _ / _ e _ oi _ _ _ e, _ o _ _ / le _ _ _ / _ i _ e _ / _ _ e / _ o _ _ _ / _ a _ _ o / _ o _ _ _ e / _ _ _ / e _ _. _ ole _ / _ _ e _ / _ oi / _ e _ / _ _ è _ e _, _ e _ / _ œ _ _ _. E _ / _ o _ _ / _ o _ _ _ e _ o _ _ / à / _ e _ _ / _ _ i / _ ie _ _ e _ _ / _ _ / _ iel / _ _ / il _ / _ e / _ e _ _ e _ _ / _ a _ / _ _ e _ _ _ e / _ o _ _ / _ e / _ _ / il _ / _ o _ _ oi _ e _ _, e _ / _ _ e / _ e / _ o _ _ e / e _ _ / _ o _ _ e / _ e _ _ e à / _ o _ _.
Je suis la mais pas pour longtemps. Je doit y aller a tout a l'heure.
C
Ceux qui viennent du ciel nous ont envoyés un message. Il disent qu'ils peuvent prendre tout ce qu'ils convoitent. Et que personne ne peut les en empêcher. Et bien nous leurs renveront un message. Chevauchez aussi vite que le vent puisse sait vous porter. Vous direz aux autres clans de nous rejoindre, vous leurs direz que toruk makto comptent sur eux. Volez maintenant , avec moi , mes frères , mes soeurs. Nous montrerons à ceux qui viennent du ciel qu'ils ne peuvent pas prendre tout ce qu'ils convoitent, et que ce monde est notre terre à nous.
Pas trop dur vu que il n'y a pas trop de discours long comme celui ci . ^^
Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Nouvelle phrase
_ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Bonne nuit.
A
_ _ _ _ _ / _ _ _ _ a _, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
E
_ _ _ e _ / _ _ _ _ a _, _ e _ _ _ _ _ _ e _
i ?
_ _ _ e _ / _ _ _ _ a _, _ e _ _ _ _ i _ e _
o ?