D'accord U
T
_ a _ ia, t _ ait_ e , _ / étai _ / _ a _ _ / _ e / _ ie _ / _ _ e / _ / _ ei _ / _ e / _ _ it / _ a _ . _ / a _ ai _ / _ e _ _ i _ / _ / e _ _ / et / i _ _ / a _ aie _ t / _ e _ _ i _ / _ e / _ _ i .
c du francais au moins ??
Heu ... Oui ...
U
_ a _ ia, t _ ait_ e , _ / étai _ / _ a _ _ / _ e / _ ieu / _ ue / _ / _ ei _ / _ e / _ _ it / _ a _ . _ / a _ ai _ / _ e _ _ i _ / _ / eu _ / et / i _ _ / a _ aie _ t / _ e _ _ i _ / _ e / _ _ i .
P
R ?
S ?
Paria, traitre , _ / étais / _ a _ s / _ e / _ ieu / _ ue / _ / _ ei _ / _ e / _ _ it / pas . _ / a _ ais / _ es _ i _ / _ / eu _ / et / i _ s / a _ aie _ t / _ es _ i _ / _ e / _ _ i .
J
m
Paria, traitre , j'étais / _ a _ s / _ e / _ ieu / _ ue / _ / _ ei _ / _ e / _ _ it / pas . j'a _ ais / _ es _ i _ / _ / eu _ / et / i _ s / a _ aie _ t / _ es _ i _ / _ e / m _ i .
bon je l'ai mais je vs laisse trouvé parse que sinn aprés je v devoir proposé et comme je vien pas trop sur le forum autt que sa soit kelk1 d'autr qui prenne ma place
V
p
Donne la réponse et tu laisse la main.
Paria, traitre , j'étais / _ a _ s / _ e / _ ieu / _ ue / _ / _ ei _ / _ e / v _ it / pas . j'avais / _ es _ i _ / _ / eu _ / et / i _ s / avaie _ t / _ es _ i _ / _ e / m _ i .
P deja dit.
L
J'ai le début. N
Paria, traitre , j'étais dans le lieu que l'oeil ne voit pas. J'avais besoin d'eux et ils avaient besoin de moi.