Dsl joelblack
Jalouse mais non voyons
I
R?
Décidemment
_ / _ i / _ / i _ _ _ e s s i _ _ / _ _ e / _ _ s / _ / _ _ e _ / _ _ _ / _ _ _ é / _ _ e / _ _ / _ _ _ _ e _ _ e / _ _ / _ _ _ _ ! _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ e _ _ _ e s / _ _ _ _ _ s / _ / _ _ / _ _ _ s !
J ?
_ / _ i / _ / i _ _ r e s s i _ _ / _ _ e / _ _ s / _ / _ _ e _ / _ _ _ / _ _ _ é / _ _ e / _ _ / _ _ _ _ e _ _ e / _ _ / _ _ _ _ ! _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ e _ _ _ e s / _ r _ r _ s / _ / _ _ / _ _ _ s !
Je trouve que c'est mieu une lettre par personne.
raaaaah j'ai tjr un train de retard c'est tellement long
J' / _ i / _ / i _ _ r e s s i _ _ / _ _ e / _ _ s / _ / _ _ e _ / _ _ _ / _ _ _ é / _ _ e / _ _ / _ _ _ _ e _ _ e / _ _ / _ _ _ _ ! _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ e _ _ _ e s / _ r _ r _ s / _ / _ _ / _ _ _ s !
L ?
A !
Désolé joelblack
M? elle s'énerve toute seule
J'ai l'i _ _ r e s s i _ _ / _ _ e / _ _ s / _ / a _ e _ / _ a _ / _ _ _ é / _ _ e / la / _ _ _ _ e _ _ e / la - _ _ _ _ ! _ _ _ _ / _ a / _ _ _ _ / _ _ e _ _ _ e s / ar _ r _ s / à / la / _ _ _ s !
T?
J'ai l'im _ r e s s i _ _ / _ _ e / _ _ s / _ / a _ e _ / _ a _ / _ _ mé / _ _ e / la / m _ _ _ e _ _ e / la - _ _ _ _ ! _ _ _ _ / _ a / _ _ _ _ / _ _ e _ _ _ e s / ar _ r _ s / à / la / _ _ _ s !
Q
T ?
T
J'ai l'im _ r e s s i _ _ / _ _ e / _ _ s / _ / a _ e _ / _ a _ / _ _ mé / _ _ e / la / m _ _ _ ette / la - _ a _ t ! t _ _ t / _ a / _ _ _ _ / _ _ e _ _ _ e s / ar _ r _ s / à / la / _ _ _ s !