J'ai reservé les bustes, sur la cité des nuages ils sont prévus pour juillet, j'éspère que c'est vrai car septembre ça fait trop loin mais dommage qu'ils soit si petit.
Moi mon reve ses d avoir un AMP grandeur NATURE!
Il est devant la maison de Jim en ce moment
MAJ :
Ça y est les enfants : Les deux colliers de Jake + Le collier de Neytiri sont enfin disponibles à la vente !
http://www.noblecollection.fr/cat-avatar.html
Je vous conseille cependant d'essayer de trouver des prix un peu plus bas tout de même
ces cher mais sa vau le cout!!
MAJ :
ATTENTION, DU LOURD EN APPROCHE :
Tout d'abord, je remarque que ce topic a bien coulé n'empêche...Passons.
Selon Figurines-ciné (pour les liens, voir première page), les dagues sont en retard...encore...pareil pour le buste de 18 cm de Neytiri, où nous avons droit à de nouvelles images. Comme je suis gentil, en voici le lien :
http://www.figurines-cine.com/Avatar/897003030-avatar-buste-neytiri-18-cm.html
OK ils sont seulement en couleur, pareil pour le buste de Tsu'Tey.
Mais je ne post pas seulement pour cela, LA grosse news est là :
(Prévoyez les mouchoirs, parce que vous en aurez la larme à l'œil)
http://www.figurines-cine.com/Avatar/897003306-statuette-neytiri-avatar-sideshow-collectibles-figurines-cine.html
OUI ! Magnifique, absolument PARFAIT. Les dimensions, les couleurs, la posture, tout est...j'en perd mes mots tiens Avec tout un panel de photographies...
Sauf que LA chose qui dérange, c'est le prix...mais je suis sûr que vous vous empresserez de trouver un job pour le payer...ou pas...ou vous demanderez à Papa-maman...qui refuseront.
Je crois que la chose frustrante, à part le prix, est la mention "EDITION LIMITEE" qui fera faire une crise de panique à certains...
En bonus, retournez à l'accueil et vous aurez droit à un gif meugnon-tout-plein qui "introduit" la chose (non je ne dirais pas ce que c'est ! Cliquez sur le lien pour le savoir ).
Deuxième grosse news !
Encore une fois, beaucoup de fans vont baver
Mais sous peine de faire un gros pavé moche pas beau, vous devrez attendre le prochain message...à tout de suite
(C'est fou ce pavé là...pfiou)
Chose promise, chose due !
En deuxième grosse nouvelle, j'annonce la disponibilité de ceci :
AVATAR COMPLETE RECORDING SESSION (5 cds)
Alors qu'est-ce que c'est ? Non, ce n'est pas la fameuse édition Blu-Ray / DVD collector promise, mais bel et bien l'OST complète de Avatar (composée par James Horner, petit rappel).
Alors en exclusivité JV.COM, voici de quoi seront composés les 5 CDs :
Disc 1:
1m1 - You Don't Dream In Cryo
1m4 - Quaritch Speech
1m5 - First Look
1m5 - Unused
2m0 - Unused
2m1 - Avatar Legs
2m1- Jake Enters His Avatar World
2m2 - Into the Na'vi World (CD Mix)
2m2 - Into the Na'vi World
2m2 - Unused Orig Demo
2m2 - Unused Redo
2m3a - Exploring
2m3b - Thanator Chase
3m1 - Excerpt
3m1 - Pure Spirits of The Forest (CD Mix)
3m1 - Pure Spirits of The Forest
3m1 - Viperwolves
3m2 - Jake Meets the Na'vi
3m3 - Na'vi Hometree Chants
3m3 - Unused
3m5 - Sleep (Less Tinkly)
3m5 - Sleep
xxxx - The Bioluminescence Of The Night (not used)
Disc 2:
4m1 - The Plan
4m2 - The Village - Jake's First Ride
4m2 - v815ish
4m3a - The Floating Mountains Pt. 1
4m3b - The Floating Mountains Pt. 2a
4m3c - The Floating Mountains Pt. 2b
4m3d - The Floating Mountains Pt. 3
4m4 - Becoming One of The People (CD Mix)
4m4 - Becoming One of The People (Vocal Version)
4m4 - Becoming One of The People
4m4 - Lessons 1 (Unused)
4m5 - Unused
4m6 - Night Iridescence
5m1 - Climbing Up Iknimaya (CD Mix)
5m1 - Climbing Up Iknimaya
5m1r - Climbing Up Iknimaya (Alt)
5m2 - Filmend (Orig Ending)
5m2 - Flight of the Banshee (Orig Pts 1 & 2)
5m2 - Jake Flies His Banshee
5m2 - Jake Gets His Banshee
5m2a - The Hunt
5m3 - Intro
5m3 - Leonopteryx
Disc 3:
6m1 - (used instead of 6m1)
6m1 - Unused
6m2 - A Man of My Word
6m4 - Jake & Neytiri (unused)
6m4 - Mated For Life
6m5 - Scorched Earth (Alt)
6m5 - Scorched Earth
6m6 - Scorched Earth (Alt)
6m6b - Quaritch Pulls The Plug
6m7 - No Reasoning
6m8 - Quaritch Speech (from cue 1M4)
7m1 - Quaritch (unused)
7m1 - The Skypeople Are Coming
7m2 - Hometree Destruction (CD Mix)
7m2 - Hometree Destruction (End Choir Alt)
7m2 - Hometree Destruction (Pickup)
7m3 - Long End P-U
7m3 - Shutting Down Grace's Lab
7m3 - With Ethnic Voice
7m4 - The Escape (Film Version)
7m4 - The Escape
Disc 4:
8m1 - Help for Grace (Extra Percussion)
8m1 - Help for Grace
8m2 - Bonding With Leonoptryx (Child)
8m2 - Bonding With Leonoptryx
8m3 - Funeral Chant (Sweetener)
8m3 - Funeral Chant
8m4 - Prayers for Grace (Alt)
8m4 - Prayers for Grace
8m5 - Grace's Death (Percussion)
8m5 - Grace's Death
8m6 - Gathering the Na'vi Clans
8m7 - Quaritch Takes Over
9m1a - Unused
9m1b - Battle Plan
9m2 - Jake Prays to Eywa (Alt)
9m2 - Jake Prays to Eywa
9m3 - War (alt end)
9m3 - War
Disc 5:
9m4 - The Battle Continues
9m5 - Insert
9m5 - Quaritch Down (Alt Open)
9m5 - Quaritch Down
10m1 - Fight to the Death (Insert)
10m1 - Fight to the Death (Original Start Only)
10m1 - Fight to the Death
10m2 - A New Beginning
10m3 - Eyes Open
10m4 - I See You (Theme From Avatar)
10m5 - Jake's First Flight End Credit Edit
10m6 - Gathering The Na'vi Clans End Credit Edit
Oui, c'est beaucoup, et la mise en page est très moche...A quand une fonction "Gras/Italique/Souligné" pour les forums, bord** de c*l de m**de ?
Bref, je vous épargne l'addition de toutes les longueurs de pistes.
DUREE TOTALE : 04h50min33
C'est beaucoup, mais c'est tellement bien Et certains me diront "ZOMG MAIS C'EST PLUS LONG QUE LE FILM NOM D'UN CROTAL CHAUVE DU DESERT SAOUDIENS !§!!!"...
Bin oui, sauf que vous n'avez pas lût la mention "Unused" à côté de certains titres.
Vous remarquerez qu'il n'y a aucun lien de téléchargement (ne me demandez pas pourquoi) donc attendons un petit peu, ou cherchons plus profondément au cœur de l'intraweb.
Sur ce les gens, je vous laisse, et à plus tard pour un autre pavé !
Kiyévàme !
P.S : Désolé pour les fautes d'orthographes, c'est les vacances !
P.S 2 : Bien sûr, je viens juste de découvrir tout cela ! Si vous le saviez avant, merci de ne pas en avoir fait profiter le forum
EDIT : Aucun lien de téléchargement ou d'achat "physique"
Tu as réellement 26 ans
Ah au fait, je n'oblige personne à acheter ou faire quoi que ce soit sur ce site Ce n'est là qu'un exemple, c'est tout
Merci de ce commentaire très instructif mais nous nous passerons d'arguments aussi pointus ...
Et allez, encore du lourd.
En cette fin d'année, vous n'aurez pas seulement le choix entre deux versions collector de Avatar...mais bien 3 !!!
Le DVD Collector ou Le Blue-Ray collector ou "La chose mystérieuse" Collector
Car il faut bien l'avouer, pour l'instant, personne ne connait rien sur cette chose mystérieuse, si ce n'est son prix : 150 euros.
Oui ça fait pâlir voire sauter du siège mais que pouvons nous avoir pour ce prix là ? La réponse la plus logique serait une figurine ou un poignard Na'Vi dont je vous ai tant parlé dans ce topic + des méga-supra bonus et versions longues patati-patata.
Sur ce, je vous laisse déguster ce lien moelleux ci-dessous.
Lien moelleux : http://www.planete-hd.com/Avatar-de-retour-et-en-collector--article-a385.html
Kiyévàme !
150€
Faut que je commence à mettre de l'argent de côté.
chaud en effet
Toute petite MAJ.
Pour ceux qui ont la flemme de chercher sur le topic Bla-bla, l'édition collector de Avatar est prévue pour...le 16 Novembre ! Un premier visuel à déjà filtré pour la jaquette du blu-ray :
Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18597507.html
J'avais jeté un coup de z'noeuil
Toute petite MAJ également.
Voilà un peu plus d'informations concernant le contenu des 3 Blu/Ray - DVD de l'édition collector de Avatar
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/8210-avatar-en-blu-ray-edition-collectof-nouveaux-details.html
Voilà
Kiyévàme !
Toujours concernant cette fameuse sortie le 16 Novembre de notre si bien aimé/adoré/idolâtré (...) Avatar en Edition collector/supra collector. Cette fois-ci, la source est le forum du magasine "Les Années Laser", qui nous offre quelques visuels ma foi fort sympathique
Visuel de l'édition collector "complète" :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10358569029501_avatar__edition_collector_complte.jpg
Visuel de l'édition collector "simple" :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13818078643941_avatar__edition_collector_simple.jpg
C'est beau, c'est joli, c'est magnifique, ça fait baver...bref, c'est tout simplement indescriptible
Toujours selon le magasine (et non pas le forum), pour 150 Euros, en plus des bonus proposés dans les éditions simples, l'édition complète aura droit aux :
- 3 DVD / 3 Blu-Ray (un peu façon Combo en fait)
- 3 Objets collectors inédit ! Cependant, sur le visuel, on peut déjà facilement distinguer une jolie figurine de Avatar Jake. Alors peut-on s'attendre au trio Jake / Neytiri / Tsu'Tey ? Pourquoi pas...
Je vous laisse admirer tout cela, et cogiter sur la chose...
Pendant ce temps là, je vais vérifier quelque chose et je repost un message pour confirmer une belle théorie
Kiyévàme !
(Oui c'est bien ce que je pensais)
Si nous nous tenons aux propos du magasine "Les Années Laser", et si nous avons bien droit au trio Jake / Neytiri / Tsu'Tey, il sera plus avantageux d'acheter (pour ceux qui le veulent) l'édition collector "complète". Pourquoi ? Voici l'explication, qui n'est seulement d'ordre financière
- Soit une figurine de 18 cm coutant 70 Euros l'unité, je vous laisse vite faire le calcul...Rien que pour deux figurines, il faudra débourser 140 Euros ! Rien que ça, soit en tout 210 Euros pour les 3 figurines...ça fait mal en effet et sans avoir le film, bien entendu.
Elle est belle la remise dans l'offre collector "complète", hein
Je vous laisse (encore une fois) cogiter la chose les amis
Kiyévàme !