vous avez aimez le mien ???
Voui.
Et regardez en bas. ^^
Je me dois de vous prévenir.
Salut à tous!
J'espère qu'on aura un modo, je vais acheter le jeu dans pas très longtemps et je risque de venir plus souvent sur le forum... Ce serait dommage de ne pas avoir de modo sous prétexte de "la communauté diminue", ce qui n'est pas forcément vrai.
Et le forum à besoin d'un petit peu de ménage, tant au niveau des topics inutiles que de certaines personnes qui postent pour rien
Héhé, bonne nouvelle =)
Des que les abrutis du forum elec' disent rien...
Ce n'sont pas des abrutis.
Tant mieux si c'est un modo si ça peut stoppez certains. ^^
si il y'aura*
ouais, ça evitera de devoir aller sur le forum reclam', ou avertir un admin...
Oui donc des gains de temps, le flood et les floodeurs pourront être stoppés plus rapidement.
Alors, on en est où?
Parkko n'a pas l'air de se rendre compte à quel point un modérateur est NÉCESSAIRE pour le forum Avatar, il faut franchement du nettoyage, et surtout des SANCTIONS et un gros RÈGLEMENT pour calmer les boulets & rageux.
Sur ce, vive le sous développement, et vive les Na'vi !
Parkoo a dis qu'il a demandé l'avis des admin =)
Reste a attendre leurs reponses
Mauvaise idée, les admin ont dis d'attendre quelques semaines
Je pense que ta demande sera locké ce soir, par un message de Parkko qui dira qu'il a déjà demandé l'avis aux admins, et qu'ils ont jugés que ce n'est pas util. ^^
Mais je t'ai répondu. ^^
Seb Non, ce matin j'ai recu une réponse disant que les admins ne jugent pas utiles de faire une élection sur ce forum.
Oui, je me suis trompé, c'est toi que a dit qu'on refera une demande dans quelques mois =)
C'est bête , ils sont têtus ces admins !
Non, mais ils ne connaissent pas le forum, et ne savent pas qu'il restera actif. ^^
Dans un mois, si ce forum est toujours actif, une élection sera sûrement lancé.
Il y'a un " si " dans ta phrase.
Après si il y'a un modo tant mieux, si il y'en a pas tant pis.