Oui mais il faut harry en tenue de quiditch normalement ta tous les perso ?
oui la g tout les perso 167
Donc c'est foutu...
il bug aussi toi ce suicces el barto?
Moi c'est l'histoire du chapeau dans la bibli qui commence a me faire peur...si c'est une bug adieu Voldemort ,Adieu niveau bonus ,Adieu trophées et bonjour Lego harry potter jetté par terre avec rage !
ta fait tout les truc que jai dit precedement a el barto sur ce topic et ta un personnage qui controle la magie rou_ge?
IL FAUT UN MAGICIEN NOIR ?!?
oui
ya des truc a faire avec le magicien noir
attende on va faire simple je suis avec Voldemort(quirell) Ron et hermione je controle voldemort et je suis sur l'échelle dit moi ce que je doit faire a partir de la...
va sur l etage a gauche ya 1 truc a faire avec volsdemort
attend ne me dit pas que quand on tire sur le chapeau plusieur enemis aparaisent ...
non
Il ni a rien a faire sur l'étage de gauche normalement je lai deja fais
alors etage de droite ouil ya a la mandragore
Sur l'étage de droite il ni a rien a par la mandragore
je sais pas alors dsl
J'ai tous fais dans cette piece le seul truc qui reste c'est le detecteur qui m'indique l'étagere au fond a gauche a cote de la porte mais il me semble que j'ai deja recuperer une brique en tirant sur un chapeau mais pourquoi il y a cette fleche jaune alors ?
c est un bug enleve ton detecteur tu verra
idem, mais je vois pas alors où est celle qui manque, à mon avis on cherche la même
la bric jaune dans le biblio apparait en tirant sur le chapeau
la fleche jaune au fond est un beug
en generale on trouve une bric or a tout les endroi ou il y a les bric rouge
on a une bric or aussi quand on sauve un etudiant en danger
regarder si il vous manque des etudiant, et apres parcourrez le chateau et dite moi ou vous voyez un detecteur, j essarais de vous aidez
sinon il a les 10 mission bonus a la banque, les 4 artefaque (on va dire que sa s appelle comme ca lol)au sous sol du bar, et une dans la boutique de bric en netoyant la piece