mes futurs aquéreurs de mon futur jeu vidéo CRYSIS 2
tout d'abord une mauvaise nouvelle:la sortie du jeu est repousé au 16 novembre 2025
et la bonne maintenant:
j'ai decider pour atteindre mon objectif principal (qui est d'amasser le milliard)
de:
1,faire payer les demos de mes futurs jeux y compris crysis 2
2,de faire payer les patchs qui ne manqueront pas de sortir afin de pallier les innombrables bugs qui vont entacher crysis 2
et enfin de faire payer tous les mods avenir concernant crysis 2
j'ai demander 10 millions de dollars (chacun) a microsoft et sony et nintendo pour qu'ils opposent leurs logo sur la jaquette de crysis 2
et un pour nvidia
ati ...ce sera 20 millions pour figurer au generique du jeu crysis 2
et pour contrer les pirates des drm avec connection obligatoire et constante sur toutes les plates-formes
he oui une licence cela se paye...
avec ca si j'atteints pas le milliard...
Ok.
Tu n'est pas drôle...
tiens mon bon yerli
tu vas pas te mettre à jouer les Ubisoft non plus
A oui drm constant comme sur assassin's creed 2 = jeu injouable et cr@ck 3 jours apres la sortie ....
ça sens le bann adressé par notre cher lerevo
Ah non, sans notre C.Yerli, plus de jeux
Sauvons C.Yerli
vive cevat yerli !!!
C'est ni drôle ni utile comme topic je trouve... T'as que ça à faire sérieux ?
Et puis pour un TALC de se genre tu aurais pu mettre la balise HS quand même non ?
Et puis pour un TALC de se genre tu aurais pu mettre la balise HS quand même non ?
OMG le OWNAGE magnifique
Yerli il te reste plus qu'a sortir
ça fait rire hein !! Hihi Haha
J'avoue, c'est pas drôle, et tu ne prends même pas de véritables sources pour ironiser...
Le DRM dont tu parles, c'est Ubisoft...
Yerli n'a pas eu l'intention de faire payer la démo du jeu, ni les patchs...pour ça, je compte sur Activision pour commencer.
De plus, Crytek n'a pas besoin de vendre son jeu comme Treyarch, les ventes de licences de leur moteur, que ce soit pour l'armée, l'architecture, le jeu vidéo... les maintiennent debout depuis pas mal de temps...ils ont juste besoin d'une reconnaissance unanime de la part du public (mais vendre plus de boîtes, ça sera toujours mieux )
Personne ne connait aussi bien le pseudo cevat-yerli que moi-même
Peut-être que c'est toi
à part l'auteur bien évidemment
Non moi je n'ai que 2 pseudos...
lerevo, moi aussi je sais qui c'est! enfin je crois