aaylasecura66, il faut tirer sur les cibles dans l'ordre ou elles se lèvent, tu commences par celle de gauche, il faut être assez rapide pour faire la séquence.
bonjour, il ma manque un perso dans l'acte 3( personnage avec une couronne en or sur la tète ça doit être le chef inca)? merci.
Je suis bloké au début juste apré le hangar ya un soldat sir un espéce d'avion qui tourne sur lui meme et je c pa komen il faut fer,merci
Le boss de fin de niveau du hangar. tu l'attrapes avec le lasso, tu le poses sur les rails derrière l'avion. tu vas sur les interrupteurs, ça active les flammes de l'avion qui brulent le boss. tu fais ça 3 fois.
Hmm, dites, j'arrive pas à débloquer le boxeur, il est ou ???
LE TEMPLE MAUDIT
il me manque 2 tresors(9 et 12 en partant par la guauche) et 1 personnage(11 en partant par la guauche)
aider moi svp
je suis bloké au monstre en arraigné je c pa koa fer ya une espéce de voiture que g réparé mé y mank les roues et je l'ai trouve pas quelkun peut maidé??
Salut tout le monde !
Voilà, j'ai un léger souci : il ne me manque plus qu'un seul personnage dans tout le jeu xD
Il se trouve dans l'Acte 3 du Royaume du Crane de Cristal. Dans la grille, il est situé entre Mac et un soldat à l'uniforme vert. Apparement, le manquant est aussi un soldat... Comment l'obtenir ?
Merci beaucoup
Eh bah nan c'est plus la peine, je l'ai eu. Il est apparu au début de l'Acte 3, comme ça...
Ca me l'avait jamais fait avant mais c'est pas grave xD
il me manque 3 persos et 2 tresor dans le temple maudit
pour les persos ligne du en haut au milieu et en bas aux etremites droite et gauche.
y a celui qui me servira a envoyer la bouteille de sommeil pour utiliser l'ennemi... mais je ne sais pas ou le trouver... et encore 2 autres... chui bloquee ... :'(
Merci !!!
bonsoir
je suis bloquée au début des avanturiers de l'arche perdue
dans le saloon, il faut battre un boss en utilisant la réflection d'un laser. j'arrive à lui enlever un coeur mais après je suis bloquée
pouvez vous m'aider ?
merci
il me manque 3 persos pour finir "crane de cristal" acte 3
j'ai beau cherché mais je ne sais pas comment les débloquer :
http://img7.hostingpics.net/pics/127903lego_indiana.jpg
Exuser moi à l'aventurier de l'arche perdue il me manque un parcours bonus à trouver quelqun pourrait il m'aider svp.
A caude de ca j'ai 9 artefacts sur 10.
A part ca j'ai tous les perso et les vehicules mais impossible de trouver ce fichu dernier parcours bonus quelqun peut il m'aider
svp pourriez vous m'aider???
Je ne trouve pas le dernier niveau bonus dans les aventuriers de l'arche perdue
j'aimerais savoir comment on fait dans "la ville de malheur" pour atteindre le chapeau au dessus de la corniche. Je joue sur DS merci
bonjour
je joue sur pc est il me manque une mission que je n arrive pas a trouver
c est celle qui se trouve entre "crypte crypté" et bulldozer
merci de votre aide je commence a devenir fou a force de chercher sans trouver
merci
c'est encore moi, pour mes problèmes je les ai trouvés(mon message précédent )
mon problème est le suivant :
http://img7.hostingpics.net/pics/652709lego_indiana.jpg
Je cherche le troisiéme véhicules dans crane3 ainsi que le premier perso de la seconde ligne
thank
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
c'est bon j'ai trouvé j'avais pas sauvegarder l'autre fois apres une course dans l'acte 3 donc là c'est bon jeu finit a 100% mode histoire mais pas a 100% constructeur
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)