CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic pour jouer online.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 53»
Page suivanteFin
itashih itashih
MP
Niveau 5
30 janvier 2010 à 14:24:02

jai inscrit mon ami et ensuite que dois-je faire pour laffronter

sasukekil sasukekil
MP
Niveau 6
16 février 2010 à 15:12:19

Salut Jme demander si le beuger en wifi parce que exemple dans super smash bros brawl moi quand je joue en wifi les perso vont au ralenti et jesper que sa fera pas sa avec Clash of ninja revolution trois? J'esper aprés tout dépend la connection de chacun...

Lady_Estellise Lady_Estellise
MP
Niveau 9
18 février 2010 à 14:04:39

Oui, le wifi lag plus ou moins selon l'adversaire, mais c'est quasiment pareil à SSBB :ange:

sasukekil sasukekil
MP
Niveau 6
23 février 2010 à 19:10:13

Salut tous le monde c'était pour savoir ci Moi et mon pote on puvait tous les deux jouer en online sur ma wii a moi enfete a2 sur la méme wii ?

MP
Niveau 9
23 février 2010 à 20:19:56

Non, il n'y a que des 1vs1 en online.

immortal5 immortal5
MP
Niveau 6
24 février 2010 à 09:41:05

J'espere trop trop que le onlineva surtout pas lagué sinon mon monde s'éroule ^^

oversoul oversoul
MP
Niveau 7
24 février 2010 à 13:38:50

ça lag les 3/4 du temps. Le seul moyen de ne pas lagguer, c'est d'avoir ouvert les ports sur les deux wii, avoir une bonne connection, éteindre sur l'ordi tout ce qui peut te bouffer ta bande passante (msn, yahoo, tchat,etc.) et choisir un stage ou il n'y a pas d'animation (la chute d'eau à éviter comme la peste).

MP
Niveau 9
24 février 2010 à 15:38:53

Hey, oversoul (si ton pseudo était bien OVERSOUL), je t'ai rencontré sur le online y'a pas si longtemps, tu jouais plutôt pas mal, et il n'y avait pas de lag du tout :)

oversoul oversoul
MP
Niveau 7
25 février 2010 à 21:08:20

Oui mon pseudo est bien "oversoul" pas besoin de me cacher sous d'autres pseudo quand je joue :) En plus on ne peut en créer qu'un par wii...
Les meilleurs joueurs online que j'ai trouvé pour l'instant sont reivax et ~yumiko~.
Quel est ton pseudo sur ce jeu ? Et quels persos as-tu pris ? je m'en rappelerais sûrement alors
j'ai pourtant l'impression de jouer comme un pied en online :rire: Je n'arrive placer aucun cancel aucune feinte. Je t'avouerais que si toi tu n'as pas senti de lag, moi il suffit qu'il y ait même une demi-seconde...ça foire tout mes coups. j'ai déjà plus de 120 défaites à mon actif lol
Repasse-moi ton CA, qu'on puisse jouer en "AMI", dans ce mode ça diminue encore plus le lag normalement.
Voici le mien de CA : 3137-6862-9211
Et prends mon mail, il est caché dans les 3 premières pages de ce topic :rire2: (C'est parce que je n'ai pas trop envie d'avoir trop de gens qui me rajoutent n'importe comment). Comme ça, ça sera plus simple de se fixer un créneau libre pour jouer ensemble et ne pas polluer le forum de messages inutiles.
:-)

MP
Niveau 9
26 février 2010 à 18:22:32

Je suis -Yumiko- justement :)

MP
Niveau 9
26 février 2010 à 18:32:07

Mon MSN est sur mon profil, et mon CA est le 0131/2892/3174 :)
Comme tu as pu voir, je fais quand même pas mal de combats en ligne, mais je quitte souvent quand le joueur adverse "ne me plaît pas" (Abus de Shika/Sasuke/Kiba, quand ça lag trop ou quand l'adversaire à 200 victoires et 0 défaite...) :ange:
Je n'arrive pas à faire les cancels, et j'ai du mal à faire les sceaux de mains (oui, je me suis mise au combo W + N), toujours à cause du lag :(

Mmmh, je ne me souviens plus quel perso j'ai pris contre toi, il me semble avoir pris Temari mais après je n'sais plus :p)

Jicoe Jicoe
MP
Niveau 2
02 mars 2010 à 19:39:31

si vous connaissez you can't win dite moi le

merci

oversoul oversoul
MP
Niveau 7
07 mars 2010 à 21:23:35

C'était bien toi alors :) Je me rappelle comme bon perso chez toi Temari et choji. Et oui y'avait quasi pas de lag, ça m'a étonné d'ailleurs (première fois que ça me semblait fluide ^_^ )
On a joué une petite demi-heure car j'ai du partir. J'ai bien apprécié ton fairplay d'ailleurs, tu n'as pas frappé mon perso quand je n'étais pas devant l'écran (des invités venaient d'arriver). On a dû écourter notre match (Tu avais Tenten et moi Kakashi si je me souviens bien, dans le stage où on peut se battre sur l'eau). M'enfin, dommage que j'ai dû abandonner alors qu'il y avait du challenge et qu'il n'y avait presque pas de lag.

Jicoe Jicoe
MP
Niveau 2
08 mars 2010 à 23:30:02

comment on fait our rentrer un CA

merci

SasukeexD SasukeexD
MP
Niveau 5
12 mars 2010 à 21:57:03

vivement avril que je puisse jouer avec vous , j'ai la fibre je pense pas que j'aurais des lag en jouant contre des fr :)

SweetyDI SweetyDI
MP
Niveau 1
16 mars 2010 à 20:48:13

Quand nous avons tout acheté, débloqué kakaxhi anbu etc., qu'il n'y a donc plus rien à vendre au magasin, on fait qoi de nos ryos ? ils ne servent plus à rien ? ^^

MP
Niveau 9
17 mars 2010 à 15:11:09

Nan, ils ne servent plus à rien :ange:

flono flono
MP
Niveau 2
17 mars 2010 à 18:10:32

j'ai tellement hate de pouvoir jouer avec vous =D

SweetyDI SweetyDI
MP
Niveau 1
19 mars 2010 à 09:17:40

Han abused °°

gonsasuke gonsasuke
MP
Niveau 6
26 mars 2010 à 00:06:21

si vous faites le tutorial pour ouvrir vs portet que vous possedez une bone conexion c'est jouable je joue avec plusieurs pote a moi qui naite pas sur paris online

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment