No problem
-Médic ? vous m'apelez ?
Ben c'est original un médecin mastodonte, c'est équilibré dans le sens où il faut peu de freerun, mais l'équipement et à revoir, et t'as oublié l'équipement du parfait médecin :T
je suis un free runner tu voit j'avait prevut de l'agiliter j'ai bien fait mes sinon tu peux etre ingenieru se serait bien
rejoigner la securite sinon on seras pas assez la on veut des medics et des soldats
b53 influence pas les joueur il choississnet ce qu'il veulent
Pas de propagande svp
vs etes + que nous !!!!!!!!!!!!
(Ji go je re plus tard ^^ bon RP tout le monde ^^)
b53 on s'en fout pour l'instant le rp commencera vraiment la semaine prochaine je pensse donc laisse les choisir
Je ne suis pas sur de très bien comprendre, mais j'ai une question vraiment intéressante à demander. Sur qu'elle console allez vous y jouer?
ps3
moi PC et wiigamer sur xbox
PC
Ouais sur Xbox, c'est dommage on pourra pas jouer ensemble
(Grey ayant informer à tout le monde l'identité du nouveau chef n'avait plus rien à faire)
"Je pense que je vais m'entraîner au couteau, je suis dans la salle d'entraînement si vous me cherchez"
Oky je vais dans mes quartiers réfléchir aux futures renforcements
Merci de vos réponse, bon, le RP commence la semaine prochaine, je changerez ma fiche d'ici là.
le RP commence on sait pas quand enfaite donc change t'as fiche au plus vite
Je vous laisse une journée et vous remplissez le forum de 5 pages m'obligeant à tout lire sans pouvoir participer c'est dégueulasse!! XD blague à part (dsl de revenir quelques pages avant mais j'ai pas pu donner mon avis).
Chez les Résistants nous sommes peu diversifiés mais je fais partie de ce qui pense qu'une classe peut-être, largement utilisé mais bien maitrisée vaut mieux qu'une diversité mal maitrisée.
Je jouerai sur PC.
Hell-o bonne initiave de t'être proposé comme chef la Résistance avait besoin d'un homme fort et présent, je pense qu'on la trouvé (j'espère que tu seras vraiment présent sur le forum). En attendant je retourne sur le champ de bataille les cris des securitaires (c'est comme ça que je les appelle mais si vous trouvez mieux comme nom je changerai )agonisant sous mes balles me manquent Wiigamer tiens toi bien
moi les rastas des rus sauvages je les écrase avec mon gros roquet lorsqu'ils approchent pour me tirer en arrière de la tête!
MUHAHAHA