C'est sûr. On a encore demain, dimanche, pour avoir un beau temps.
ouai
Les gars est ce que je peut créé un topic jeu, une sorte de pendu sur Brink ?
Si tu veux faire un topic "jeux", vas jeter un coup d'oeil sur le fofo "humour".
Des fois y'a des nouveaux trucs assez sympas et innovants.
Il y a beaucoup de pendu sur le forum humour, en français, en anglais, en espagnol, en latin...
En latin ?
Donc vous etes d'accord ou pas pour le pendu si vous preferer autre chose je vais voir ce qu'il y a d'autre
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-54-367278-1-0-1-0-h-s-le-pendu-en-latin.htm
On a bien rit ce jour-là.
Pour moi, ça pose pas de problème tant que ça reste sympa, ouvert et tout et tout et que ça ne dégénère pas.
Je compte déjà quatre pseudo-jeux sur le forum. C'est pas que ça me dérange, mais faut pas trop en faire. Fais celui-là... Et on verra après.
okay merci les gars je vais voir ce que je fait et je le créé surement ce soir
1000 eme
Ps : là ji vais je vais formater mon PC donc en faite je posterais peut etre pas ce soir plutot demain A+ les gars
A pluche Yaco !
Moi aussi, gigot un peu histoire de prendre l'air.
Je go faire une war sur CSS plita
Iron Toi c'est de Metro, il me semble
Oui, y'a du soleil en Normandie, c'est assez hallucinant
CSS c'est mal
Oui, c'est pas impossible, il y a pas mal de monde qui sont passés par Metro 2033.
Nous, rien du tout, je suis à Lyon.
Bon, même si ya plus personne, je m'en vais, nah.
A pluche iron !
Moi, je go miam-miam !
reuh' tout le monde en faite je vais faire mon topic ce soir
Ps : Frack tu est de Normandie ?
" CSS c'est mal "
A chaque fois que je citerai le nom d'un de mes jeux tu diras que c'est le mal Frack ?
Sinon juste pour vous narguez chez moi fait 30°
Vive la Guyane ! tiens j'y pense est ce que certains d'entre vous on regardait W9 hier ? Non ? Et ben se sont des ... ils disent n'importe quoi sur la Guyane que la capitale (Cayenne) est un far west que la moitié de la population est clandestine c'est des conneries ! Pardonnez moi le mot, je vis depuis maintenant 9 ans ici je n'ai jamais eu de problèmes alors si vous plait à ceux qui vous ressortirons ça faites passer la bonne parole