Moi, j'suis déjà en vikène !
salut tactac !
mais coment vous faites pour poster le matin quand y a colege?!vous vous levez plus tot expres pour?!
nan c'est juste que j'était en avance pour une fois (d'habitude je suis plûtot en retard )
J'hésite trop entre BRINK et Dead Rising 2 en septembre
ba prend toi les 2, un dès la sorti et l'autre tu l'achete d'occcase
Rectification Brink d'abord DR2 après je veux vos avis avant d'acheter
" mais coment vous faites pour poster le matin quand y a colege?!vous vous levez plus tot expres pour?! "
Quelquefois je commence à 8h donc je poste ou des profs sont absents ou je me lève trop tôt y'a pleins de raisons
" Ahhhh le collège , lieu éducatif ou la liberté n'existe plus "
C'est l'ancien qui parle ?
ouai voilà mais moi personellement c'est rare que je poste le matin quand il y a collège a part quand je commence plus tard
Pffff ! Quelle journée de ouf !
J'suis naze moi....
J'viens de me taper 2h30 de sieste dans mon jardin, c'est crevant !
olala comment je te plein tactac tu dois être vraiment créver
M'ouais......
En plus, j'ai les marques du filet du hamac sur la moitié de la tronche ! C'est horrible !
Fait une ptite sieste sur ton comptoir pour te remettre de cet effort
ouai voila wiigamer a raison
tournée généralle!!!a part ça moi je dors quand je comence plus tard!j ai un oréillé a la place du cerveau! mais vous vous vous mettez sur l ordi!
Les Pochtrons & Arsouilles Associés !
Lu all j'ai pas pu poster hier donc c'est juste pour dire que je te déteste Tac moi je fais que bosser
https://www.new.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010449-gaming-live-brink-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php
le jeu est même pas sortie y'a déjà un mec qui demande le gaming live
Yop les Pochtrons !
Ben alors, Jlaflame, me dis pas qu't'es jaloux quand même !
J'en quand vikène depuis ce matin......
Jaloux moi non . Je m'en fous vu qu'on bosse plus que vous ici on a des vacances en mai MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!