J'ai envie de refaire une partie de Brink mais c'est le désert
Tac ²
Ya toujours deux trois personne sur pc qui trainent !
Plop Sergent'...
Qui veut jouer avec moi
Psn: valouVL22
Cela fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens fidèle a brink (ah si seulement il y avais un éditeur de niveau ça relancerai le jeu )
En passant je projette un cosplay de flic de l'ark :p
Yop les survivors, vous devenez quoi?
Putain je suis en train de penser à un truc, imaginez un RPG à la fallout basé sur l'univers de Brink? Bethesda aurait pu faire quelque chose de vraiment monstrueux!
Coucou !
Bah il ont fait Brink, qui est monstrueux malgré certaines mauvaises langues. Maintenant c'est clair que les background de Brink à un énorme potentiel qui n'a malheureusement pas été utilisé pour Brink.
Par contre, plus j'y pense et plus je me rend compte qu'au final Brink à été LE pionnier de "technique" de gameplay qu'ont beaucoup de jeux actuels.
Le SMART qui permet d'avoir de nombreuses possibilité de déplacement, c'est un peu ce qu'il y a dans un Titanfall voir dans Advanced Warfare ( désolé pour la comparaison )
Le fait de pouvoir regarder derrière un objet, est aussi quelque chose d'assez neuf. La série Battlefield à implémenté cette possibilité avec le 4 hors Brink est sorti en 2011.
Pour rester avec BF4 et le fameux LEVOLUTION, Brink à permis bien mieux. En offrant la possibilité aux joueurs de pouvoir faire des objectifs secondaire qui si réussit, peuvent changer le cours d'une partie.
Quand on voit ça, Brink à innové des choses que beaucoup de grosses licences utilisent actuellement
Sinon, je me suis pris Brink sur PC ( j'étais sur PS3 ) il y a 2 semaines et je suis à fond dessus. On est une chouette commu et on se retrouve régulièrement sur l'un des 2 derniers serveurs de Brink. http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=345892882
Moi ça fait longtemps que j'ai lâché Brink, je le trouve magnifique niveau design, le gameplay est sympa, et le background a un énorme potentiel, mais il m'a vite lassé, c'est trop rébarbatif je trouve, toujours les mêmes missions propres à chaque map, qui ne sont pas très nombreuses de base d'ailleurs... Et qui sont les mêmes que dans le solo si ma mémoire est bonne. Je préfère les jeux à monde ouvert, beaucoup moins lassants, comme Borderlands ( ), en FPS de préférence aussi, mais ce n'est que mon avis!
Enfin ce serait bien qu'ils exploitent mieux cette piste qu'est celle de Brink!
Bonne et heureuse année à tous les Brinkeurs et à toutes les Brinkeuses !
Merci Tacounet ! =)
Boh alors les coupaings ?
Bijour !
Salutoir la Compagnie !
Comment ça va ici-bas ?
Ah bah vous voilà vous !
Je suis en pleine réincarnation évanescente...
Ah je me disais aussi ! Y'avait forcément une explication rationnel à tout ça
Et maintenant je suis en orbite girostationnel au-dessus de ma tasse de café qui n'arrête pas de bouger toute seule... Sûrement le rhum d'hier soir !
Bonsoir les gars !
C'est Jim