ouai mais je suis le grand fère de luffy
Ah oui, j'avais oublié -_-'!
je n'arrive pas a l'avoir non plus...
le pire c'est que je crée partie ami, j'en invite un .. lui il joue et pan il a le trophée !
ca me déglingue
question : le trophée stade amical se déclence pas j'ai une ps3 FAT... mon ami a le trophée ok et a une SLIM .. et vous ?
Moi, j'ai une PS3 normal (pas Slim) !
moi g tou éssayé é rien
Ce trophée est vraoment bugé j'ai tout essayé. J'ai inviter 2 invitations d'amis à des inconnus juste avant une course, pas de trophée. J'ai accepter une invitation, pas de trophée, j'ai invité un ami, pas de trophée.
KIRBYSUPERFAN!!!
T'as osé avoir le trophée
Riku, associons-nous et tuons-le jusqu'à qu'il soit mort !
Riku C'est pas ma faute !!
Le trophée m'est tombé dessus sans crier gare, ni autre chose d'ailleurs , Je ne sais pas comment c'est arrivé .
Enfoiray, t'as le platine maintenant ?
Non! J'ai encore plein de trophées à obtenir ! (Grand Prix, Contre-la-Montre, Missions......)
Ce sera sûrement pas de la tarte !
Et s'il te plaît Uber, calmes-toi !
Je suis calme comme un homme qui a pris des calmants pour se calmer
Et les trophées, c'est de la tarte .
Moi j'ai juste envie de dire FAKE Kirby. Personne n'arrive à l'avoir et toi tu serais le seul? Bizarre... Il me faut une preuve.
Je confirme, fake, il l'a pas .
Si il vous dit qu'il, il l'a...vous allez pas prendre son ID pour verifier quand même ?!...Quand bien même, j'a vu des types en ligne qui avaient se trophée...
Et comme par hasard, ils sont même pas fichus de nous dire comment ils ont procédé...
D'un côté, ils vont pas dire comment ils ont fait au premier kévin après s'être cassé le cul .
Rien à voir, y'a pas de secret !
J'ai eu des trophées que d'autres n'ont pas (trophée ou faut faire aucune collision) sa doit être pareil pour eux.
Ah mais une MaJ devrais pas tarder je pense...ou plutot j'éspère...
pff, wé bref toujours aucune réponse quoi!