Salut tout le monde, ca va?
Golden : Quelle genre de musique ?
Waw, 4h de tir à l'arc ? Tu vas avoir mal aux bras. Bon courage et piccole pas trop avant de tirer...
Bah moi j'parle avec du monde et demain je vais au cinéma voir This Is It. =)
Hey MikeE.
Waw, 4h de tir à l'arc ? Tu vas avoir mal aux bras. Bon courage et piccole pas trop avant de tirer...
Bah moi j'parle avec du monde et demain je vais au cinéma voir This Is It. =)
Jackson 5... depuis quelque heures...
T'es fous je n'ai jamais bu
ok,bon filme en avance
Re (qui n'est pas vraiment un "re", m'enfin... x)) Mike. Ca va comme sur msn, comme tu le sais.
Mikee
re a toi enfin salut...
Dbzz: ok. moi amayro.
t'as quoi comme perso? Et combien de lamas avec quelle panoplie? Dsl je suis curieux...
Salut.
Ah bah justement Golden, en parlant de Jackson...
Roh, je te charrie. Je sais bien que tu es clean, que tu ne bois pas, ne fume pas...
MENSONGES !
Perso', c'est la même, j'ai tout stoppé. J'aurais pu m'enfiler plusieurs bières pour m'échauffer un peu avant le match, mais j'ai pas besoin de ça. Quoique, j'aimerais m'en boire quelques unes avec les LF, ça pourrait être sympa, bien que je n'adhère pas spécialement à cet alcool, ni aux autres d'ailleurs. Rien ne vaut un bon jus d'orange. Du Pulco !
Merci.
Ouais RE xd. Vous allez bien?
Salut Michou. Ca va ?
Nan, sérieux, qu'est-ce qui t'amènes ici ? Tu t'es pas égaré toi ? oO T'es censé être sur Tenkaichi 3, c'est toi le doyen là-bas.
Mais nan j'plaisante, je t'accueille les cuisses ou... euh les bras ouverts.
Viens là !
Et j'y reste. Mais parfois (très très rarement) je sors de ce sombre forum pour m'égarer vers la technologie beaucoup plus avancée de ce forum.
La forme et toi?
Michou : Ah ok, ça doit te chambouler l'esprit.
Oui, la forme aussi.
Hmmm.
Ah salut Adoolf
Retourne-y Delphine.
comment ça en parlant de jackson ?
Roh, je te charrie. Je sais bien que tu es clean, que tu ne bois pas, ne fume pas...
Encore heureux
.. pourtant j'aimerais bien essayer une fois
MENSONGES !
Perso', c'est la même, j'ai tout stoppé. J'aurais pu m'enfiler plusieurs bières pour m'échauffer un peu avant le match, mais j'ai pas besoin de ça. Quoique, j'aimerais m'en boire quelques unes avec les LF, ça pourrait être sympa, bien que je n'adhère pas spécialement à cet alcool, ni aux autres d'ailleurs. Rien ne vaut un bon jus d'orange. Du Pulco !
Jus d'orange :bave-:
heureusement que tu as stopper :bave-:
Merci. *
de rien *
J'vois qu'on me reconnait quand même.
Salut mike-->
Aizen--> je ne te ferais pas ce plaisir.
Enfoiray.
Bouge ou j'appelle BrolyDemon.
Je file au lit.
Gundam c'est trop bien .
Bonne nuit Fly .