Genki et Fly bien?
Lu Saso, Genki et Fly
Non pas bien, je file me coucher, bonne nuit.
Comme ca on est deux.
Je go dans pas longtemps aussi.
Bien joué Lyon ce soir. Ils ne méritaient pas de perdre, le nul est justifié. Magnifique but de Babel !
Puel a-t-il enfin compris qu'en dégageant Gomis (qu'est-ce qu'il est nul...), et qu'en mettant Lisandro dans l'axe, c'était plus efficace. Aussi, Govou doit être titulaire dès le départ, pff.
Bref, Liverpool a été battu dans tous les domaines (sur le terrain et dans les tribunes (bon, dans les gradins c'pas une surprise)...
De l'ambiance à Anfield ? Laissez moi exploser de rire ! A part le You'll never walk alone, repris par 50 000 footix, on ne les entend plus du tout. Ils restent le cul collé aux sièges. Hardcore !
Rien que Sankt Pauli défonce Liverpool en terme d'ambiance. Les suceurs sont de sortie.
Supras la forme?
Bien bien .
fly .
Comme tu le vois, j'péte toujours la forme.
Et toi Saso ?
Moi j'ai connu mieux.
Pourquoi donc ?
Plein de truc
Bah explique. Parles en. :/
Ca a pas trop d'important ca va passer.
J'y go j'ai cours demain bonne nuit a tous a demain .
Sup' > M'ouais, moi je n'ai pas trouvé que Lyon méritait de gagner le match ce soir.
D'ailleurs ils n'ont pas gagné mais ils ne le méritaient pas.
Gomis une vraie merde, putain j'ai halluciné, je me demandais comment Puel pouvait le laisser sur le terrain.
Sinon, je pense aussi que Sydney devrait être titulaire, il apporte beaucoup au jeu lyonnais.
Bref, beau match ce soir, même si j'ai pas tellement apprécié la défense lyonnaise. En revanche, magnifique but de Babel, splendide frappe, avec, bien sûr, Chris, qui reculait et ne s'interposait pas...
Bonne nuit sinon.
Imagine ca aurait fait un Head Shot dans la gueule de Cris.
On l'aurait surnommé , Cicacris.
Vegeto .
.
Bonne nuit Sasory.
Bonsoir.
Bon je vais passer faire un coucou plus tard et après je me couche car je vois que le monde laisse a désirer.
Bonne nuit Sacha.