Ma parole, elle perd pas de temps...
Supras Plan cul .
OMG sup
Tu te fais chié Genki
Mike Nan ça va, je montrais juste comment faire chier mes contacts à une copine .
Ah Ouais bien sur
TU VEU BI1 M'SUCER SUR MSN? LOL (orelsan spotted)
Et oui, master est irratrapable, mais je n'ose pas imaginer tout le travail qu'a dû représenter l'écriture de sa fic
Vep, et oui on est des glandeurs nous.
Bon j're plus tard. ^^
Nan nan les gars !
A peine elle m'ajoute, elle me demande si je l'aimais vraiment quand je sortais avec elle. Quand je lui dis : "qu'est-ce que tu veux", "pourquoi tu m'as ajouté" etc..., elle dit : "pour rien". Mais c'est ça, fous toi de ma gueule connasse va.
Vep : J'avoue.
Vous postez bien les mecs.
Vep
Posté le 4 novembre 2009 à 00:14:52 TU VEU BI1 M'SUCER SUR MSN? LOL (orelsan spotted)
Et oui, master est irratrapable, mais je n'ose pas imaginer tout le travail qu'a dû représenter l'écriture de sa fic
Lien permanent
Heu ouais quand même mais sur la fin il avait la flemme.Et ça s'est ressenti. Mais c'était toujours très bon.
Supras Elle veut autre chose que se remettre avec toi, ça ce sent à plein nez, fonce, qu'est-ce que t'attends? .
Genki : Ca m'intéresse pas d'avoir une relation amoureuse/sexuelle en ce moment, j'suis pas chaud. Mais qu'elle rêve, je sortirais plus avec elle. =)
Yop.
Yop mj
MJ
Kung-Fu
Posté le 4 novembre 2009 à 00:17:35 Vous postez bien les mecs.
Lien permanent
Il ne manque que toi
Comment z'allez bien ?
Bonjour.
Salut MJ