Ok !
salut tou le monde je voulai vou demander si il avai des codes pour turok pck sur jeuxvideo.com il ni en a po et pou sertin jeux quan il y en a po ici il y en a ayeur alor si vou pouver maides se serrai super
merci
Non il n'y en a pas, encore.
Non !
pouquoi tu veut des cheat code?
Sa sers a rien ^^
Salut a tous j'ai eu le jeu samedi et là j'en suis au scorpion je viens de tomber dans le trou avec le lance flamme mais je mes 3000 ans pour butter un scorpion alors je temps que je le butte les autres me tue avant et c'est chiant.
Sinon désoler pour les fautes que j'ai fais et j'ai oublier de vous demander si vous avez pas un moyens de battre ces scorpions vite fais bien fais svp. ^^
Slt, quand ils sont plus de 3 a cote de l'autre, utilise le tir secondaire du lance-flamme ( lance-grenades ), sinon crame les et prend le fusil a pompe.
Utilise le lance flamme en tournant !
salut,
je suis bloqué la ou faut posez les 3 bombes mais je me fait tuer a chaque foit par les "guepes" SVP aidez je n' arrete pas d'essayer rien a faire.
merci de vos futur reponse
Houla, y'a pas tellement de technique ici, tu prend ton couteau et tu fonce vers les bombes.
Si tu perd de la vie, cache toi dans un coin calme.
Merci j' ai essayé mais sa marche pas desolé mais c'est peut etre moi qui est nul qui sait enfin bon je vais reéssayer pour voir se que sa redonne.
Et t'arrive a poser combien de bombes ??
seulement 2 sur 3 aprers ya trop de "moustique".
sa yé jy suis arrivé merci quand meme
Ok, bientot le Boss de fin
mouai si jarrive deja a tuer ses co**** avec leur tourelle sa pourra le faire ^^ en tous cas merci
De rien, pour les tourelles, prend les grenades du fusil a impulsion avec l'arc.
ok merci