Bien le bonjour chers forumeurs
Ce topic est créé afin de regrouper les forumeurs qui sont contre les pokemons hack.
Si c'est pour une utilisation personnelle , se faire plaisir en ayant un pokemon qui nous plait vraiment , d'accord
Mais lors des combats ... ou pire , lors des échanges ... :colere:
C'est insoutenable d'avoir affaire a des pokemons hackés
Ne pensez vous pas que c'est injuste de créé un pokemon EV niveau 100 shiney alors que c'est un travail de titan pour avoir le même non hacké ?
Les pokemons hackés narguent les vrais pokemons :p
Il y'a pourtant certains moment où les hackés sont appréciables : Lorsque l'on fait un pokemon avec les techniques que l'on souhaite puis qu'on le fait s'accoupler afin d'obtenir un bébé parfait par exemple ^^
Mais a par ça, franchement , il n'y a que des mauvais côtés
Alors une petite page de prévention à la manière H1N1
Face a l'envahissement des pokemons hackés , des gestes simples pour les évités :
==> 1) Méfiez vous de l'ID du pokemon , de plus, si celui est "apparemment rencontré" ou issu d'un oeuf "apparemment éclos" , ce n'est pas obligé , mais il est peut etre hacké.
==> 2) Passez le pokemon au légit.exe , mais attention , la encore, des pokemons hackés persistent 1
==> 3) Importez le pokemon dans le jeu wii Pokemon Battle Revolution , si il est hacké, il devient un oeuf, c'est trop mimi
Voila
Si vous etes d'accord avec moi , rejoignez le comité anti hack ! Mais attention , plus tard , lorsque le jeu sera dispo en Europe , si quelqu'un vous prend en train d'utiliser un pokemon hack a des fins malintentionnées , vous serez retiré de la liste !
Ça sera donc un moyen pratique de vérifié la fiabilité d'un dresseur!
La liste sera mise à jour une fois par page seulement .
Liste des membres du Comité Anti Hack :
_HelicoMaskass
Preum's + je te suis
Moi !
JE SIGNE
All > Hack
C'est bien beau, mais c'est inutile. Ceci dit je signe aussi ~ Kirua.
signe ;)
Je signe évidemment
Formons une légion
Kirua m'ôte mes mots.
Mais je signe aussi.
NewDawn
Posté le 27 février 2010 à 10:29:17 Je signe évidemment
Formons une légion
Lien permanent
La légion est à l'origine l'unité de base de l'armée romaine - Voir l'article de fond légion romaine. Le terme a fait florès et fut repris à différentes époques.
Pour l'instant il est vrai que cela ne sert guère , mais lorsque le jeu sera sortit , vous serez bien content de voir si celui qui va vous échanger un pokemon est un hackeur ou pas
D'ailleurs il faudra aussi faire une liste noire déjà une personne est sur cette liste
On verra tout ça en deuxieme page
Si on peut creer un groupe comme dans D/P, alors il faut trouver un nom pour notre ligue anti-hack
"Vous serez bien content de voir si celui qui va vous échanger un pokemon est un hackeur ou pas"
Tu m'explique, comment ?
Avec le rayon X anti hack que nous allons créer
Il passera à travers les pokémons... ET PAF ! (Ca a fait des Chocap...Euh, non.), il désintègre les hack ! =o
EXACTEMENT, tes trop forte ma chérie
En tout cas je signe
J'en ai marre du hack (le pire,c'est le forum Platine,je passe mes journées à me battre contre le hack
Avant-hier à été créer un topic pour le hack et il a eu 17 page
C'est ijnsultant pour tout ceux qui sont contre le hack comme moi
Je suigne aussi. Perso je Hack pas car je trouve qu'on aura toujours la fierté d'avoir Poké NH.
Tu m'explique, comment ?
Avec la délation mes amis
Comme je crois l'avoir écris , si vous voyez quelqu'un du groupe échanger un pokemon hack , dites le , il sera retiré de la liste , et ainsi il suffira de regardé la liste pour voir les puristes de pokemons