"genre, c'est mal ce que j'ai écrit"
J'ai juste dit non, le reste n'est soumis qu'à ton interprétation. Aussi vais-je te demander pourquoi t'as écris ça avec un "E".
parce que NIE
JE NIE TON POST
On avait pas fait un combat ensemble sur SB ?
Désolé Rafik, mais moi je comprend très bien les posts de Black.
Il soulignait juste le fail monstrueux que tu as fait avec le titre d'Umineko, et toi tu repasses derrière en voulant le corriger. Bien ou bien ?
Au passage, j'ai pas souvenir d'un personnage qui sort de nulle part dans Umineko. Ils sont tous là pour une raison que l'on connaît parfaitement.
oh toi taggle
CO:
Pas qu'un, et pas seulement sur SB...
... tu te rappelle pas du 6-0 que je t'ai infligé avec un UU?
MUAHAHA EPIC KOOPA IS WITH ME YOU CAN'T HANDLE THIS
Ah tu veux dire quand je m'étais pas penché plus que ça sur la stratégie ?
Non mec, t'as aucune excuse
J'étais pas plus stratégique que toi ...
... et t'as changé de niveau au moins depuis?
Je joue plus à Pokémon mec
Je combattais juste pas avec des EVs mais bon
Je comprend pourquoi tu joues plus... Ah oui, faut mieux que je dises pas ce genre de trucs avant d'avoir reçu ma commande Et les miens n'étaient pas EV non plus
Au fait, si tu mattes heroes, rafik, tu trouves pas que hayden panettiere est super bonne ?
Mais genre, beaucoup, quoi.
* Posté le 25 octobre 2010 à 00:53:17 Avertir un administrateur
* oh toi taggle
* Lien permanent
Flamewar. Fuck yeah.
Nan mais t'façon Poney, tu sais, même avec un NU, on peut faire chier Rafik quand il se penche sur la stratégie.
co-toi sur SB Samos que je te foute ta fessée
Black => Quand je l'entend parler, on dirait la meuf que je kiffe, donc oui je la trouve aussi super bonne
Mais qu'à partir de la saison 2 je trouve on voyait pas ses boobs dans la 1.
Oh, tu joues sur SB, tant mieux, perso j'ai la flemme de télécharger Pokémon Lab
Je suis dispo pour disons 1h30 (et juste après, je veux ma commande )
Flemme pour ta commande, je la ferai ce soir.
osef de quand elle parle, elle est pas la pour ça, en plus, elle dit que du derp
Bah. Dans la 2, on la voit quasi pas.
dans la 1, beaucoup. nn mais srx, en cheerleader, c'est pas possible, ils l'ont fait exprès quoi.
Please, je dois absolument faire mes 4 équipes au plus vite, j'en ai besoin pour la MonkeyZ
Doctissimo.
putain mais
mais