Elle n'est plus là ma soeur, elle est repartie à Bordeaux. Moi j'suis resté chez mes grands parents finalement.
Wai, Rafik, mais j'passe souvent ici, sauf que j'comprends rien à ske vous dites.
Sinon j'regarde Clannad en ce moment, j'aime bien, même si je n'avais rien compris au début
Bah Reborn quand il rit il di "Mushishi".
Pas compris là Black. Encore une allusion perverse j'imagine ?
bah c'est pas ça du tout
" Elle n'est plus là ma soeur, elle est repartie à Bordeaux. "
meh
ça réponds pas a sa question, osef de ça
" sauf que j'comprends rien à ske vous dites. "
trop deep kwa
" Sinon j'regarde Clannad en ce moment, j'aime bien, même si je n'avais rien compris au début "
s'quoi que t'as pas compris ?
Bah Reborn quand il rit il di "Mushishi".
Pas compris là Black. Encore une allusion perverse j'imagine ?
iphone
Bah, j'voyais rien avec les sous-titres + le nom des personnages et avec Fûko, mais j'ai regardé une seconde fois et maintenant je comprend
Comment ça tu voyais rien avec les sous titres, wtf ?
Fuuko, elle me gave, au bout d'un moment ( dédi a donphy )
Kiruwahh ?
Via mobile le 24 octobre 2010 à 18:07:10 !
Wai, Rafik, mais j'passe souvent ici, sauf que j'comprends rien à ske vous dites.
Bah si y'a un truc que tu piges pas, dis-le. Impose-toi, je sais pas t'es chez toi ici, nan ?
Ana ?
Posté le 24 octobre 2010 à 18:13:14 !
iphone
pk t'as envoyé ton message deux fois.
Pck les tunnels du RER E sont bidesques.
Black > J'regarde sur mon Touch l'écran est petit et la qualité vraiment merdique ducoup j'voyais pas grand chose
Rafik > Wai mais jsais pas vous parlez de chose que j'connais pas donc j'vous laisse entre vous
Nanan c'est du boost caché
T'façon j'ai pas envie de vous choquer avec la photo de ma soeur.
C'est débile de booster comme ça. Et en plus ça se voit de suite donc bon.
c'est ça oui, koopa.
regarder sur l'itouch ... srsly.
Bah quand je regarde une video sur wat depuis mon pc elle n'est pas fluide, donc je regarde sur mon Touch.
Rafik > Wai mais jsais pas vous parlez de chose que j'connais pas donc j'vous laisse
On parle de pas grand chose pourtant. Et aussi ça nous ferait bien que tu viennes
comme ça on parlera un peu plus de foot.
non, mais, sinon, tu passe par autre chose que le streaming ....
et puis, wat quoi ....
no foot