CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Tour Ferraille

DébutPage précedente
«1  ... 34553456345734583459346034613462346334643465  ... 4754»
Page suivanteFin
poireO-R poireO-R
MP
Niveau 9
08 septembre 2010 à 01:26:43

Tu fais des generalités absurdes sur la mentalité des marocains , en gros tu juges sans fondement c'est là ou reside le racisme ...

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 76
08 septembre 2010 à 01:27:50
  1. PoireO-R Voir le profil de PoireO-R
  2. Posté le 8 septembre 2010 à 01:24:35 Avertir un administrateur
  3. Pas de bons entendeurs avec les cons raciste de ton espece , t'as pas le droit d'insulter les marocains , tu ne sais strictement rien du maroc et tu te permets d'ouvrir ta grande gueule ...

Ouais enfin, ce n'est qu'une partie des marocains que je ne peux pas blairer, les autres je m'entends super bien avec eux, donc la théorie du complot raciste/fachiste etc ne tient pas debout.

poireO-R poireO-R
MP
Niveau 9
08 septembre 2010 à 01:29:37

Quelle partie des Marocains?
Encore une fois tu fais de la discrimination ...

Spike Spike
MP
Niveau 7
08 septembre 2010 à 01:31:40

je suis trop mort de rire, rafik raciste. :noel:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 76
08 septembre 2010 à 01:33:51
  2. Posté le 8 septembre 2010 à 01:26:43 Avertir un administrateur
  3. Tu fais des generalités absurdes sur la mentalité des marocains , en gros tu juges sans fondement c'est là ou reside le racisme ...

Totalement faux. Mais je vais pas m'étaler avec un mec qui campe comme un âne sur ses positions et qui balance des insultes et diffame à tout va.
Est-ce que tu sais ce que ça fait d'avoir frôlé la mort à cause d'un marocain sans scrupule sans qu'il en ai strictement rien à foutre ?
Est-ce que tu sais que c'est que de se faire enculer par une marocaine que nous avions considéré comme une fille et qui nous cambriole en guise de remerciement ?
Est-ce que tu sais ce que c'est de vivre constamment dans la peur d'être volé ou je ne sais quoi ?

Fais un tour en France, tu verras que l'hypocrisie que tu rencontres au Maroc se fera beaucoup moins rare qu'en France.

poireO-R poireO-R
MP
Niveau 9
08 septembre 2010 à 01:34:41

Le mec se permet de juger les marocains (en disant la "majorité" des marocains) sans aucun fondement ...
Et petit detail amusant , qu'est-ce qui te gene dans les infra-structures?

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 76
08 septembre 2010 à 01:37:55

Ah et puis ne parlons pas des problèmes d'héritage, lol, tout le monde qui se fait des coups de putes pour des bouts de terres. Me souvient avoir perdu près de 500 hectares à cause d'une pute (dans le vrai sens du terme). D'avoir rompu avec ma famille pour des raisons comme ça, d'avoir perdu ma grand-mère aussi :sarcastic:

Et surtout d'avoir déceler qu'au Maroc qu'il y a 2 types de personnes ; ceux au coeur généreux et les autres salopard qui défendent leur image comme t'es un peu en train de le faire, se voilant la face en célant les fléaux de ce pays.... :sleep:

poireO-R poireO-R
MP
Niveau 9
08 septembre 2010 à 01:39:37

CoeurOr
Posté le 8 septembre 2010 à 01:33:51 # PoireO-R Voir le profil de PoireO-R

1. Posté le 8 septembre 2010 à 01:26:43 Avertir un administrateur
  2. Tu fais des generalités absurdes sur la mentalité des marocains , en gros tu juges sans fondement c'est là ou reside le racisme ...

Totalement faux. Mais je vais pas m'étaler avec un mec qui campe comme un âne sur ses positions et qui balance des insultes et diffame à tout va.
Est-ce que tu sais ce que ça fait d'avoir frôlé la mort à cause d'un marocain sans scrupule sans qu'il en ai strictement rien à foutre ?

:d) Frolé la mort parcequ'un mec veut te raquetter avec un couteau ?
2 mecs m'ont arreté en plein quartier a la rue 'AlMassira' devant des tonnes de gens avec une machette pour me voler mon portable ...

Est-ce que tu sais que c'est que de se faire enculer par une marocaine que nous avions considéré comme une fille et qui nous cambriole en guise de remerciement ?

:d) Ca c'est les femmes de menage ... (en gros une minorité)

Est-ce que tu sais ce que c'est de vivre constamment dans la peur d'être volé ou je ne sais quoi ?

:d) Là t'abuses vraiment , d'aprés ce que j'ai lu au pire tu te fais racquetté , au pire tu te fais voler un truc par ta bonne , aprés si tu vis dans un bidonville ...

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 76
08 septembre 2010 à 01:41:33
  2. Posté le 8 septembre 2010 à 01:34:41 Avertir un administrateur
  3. Le mec se permet de juger les marocains (en disant la "majorité" des marocains) sans aucun fondement ...

Je sais pas, ça t'es jamais arrivé de prendre le bus pour aller en cours ?

" :d) Ca c'est les femmes de menage ... (en gros une minorité)"

Non une étudiante à l'école des Mines :)

Spike Spike
MP
Niveau 7
08 septembre 2010 à 01:42:15

" dans la peur d'être volé "
" Là t'abuses [...] au pire tu te fais racquetté "
" 2 mecs m'ont arreté en plein quartier a la rue 'AlMassira' devant des tonnes de gens avec une machette pour me voler mon portable "

LOL.

BREF.

Évitez de dire trop de conneries.
Moi je go dodo.

bnnuit.

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 76
08 septembre 2010 à 01:43:36

Le truc qui est drôle aussi c'est que tu me dis que je suis mal placé pour juger, mais j'ai suffisamment de recul pour pouvoir m'exprimer, chose que toi tu n'as pas puisque tu n'as jamais vécu en France, de ce que j'ai pu comprendre. Va vivre là-bas une année, tu verras la différence.

poireO-R poireO-R
MP
Niveau 9
08 septembre 2010 à 01:43:53

CoeurOr
Posté le 8 septembre 2010 à 01:37:55 Ah et puis ne parlons pas des problèmes d'héritage, lol, tout le monde qui se fait des coups de putes pour des bouts de terres. Me souvient avoir perdu près de 500 hectares à cause d'une pute (dans le vrai sens du terme). D'avoir rompu avec ma famille pour des raisons comme ça, d'avoir perdu ma grand-mère aussi

Et surtout d'avoir déceler qu'au Maroc qu'il y a 2 types de personnes ; ceux au coeur généreux et les autres salopard qui défendent leur image comme t'es un peu en train de le faire, se voilant la face en célant les fléaux de ce pays....

:d) Les coups de pute ca c'est votre famille , vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous meme , si vous avez une famille d'egoistes c'est votre problème , on a jamais eu de problème niveau heritage ...
Les Marocains sont en generale des personnes honnetes et travailleuses , toi tu me parle de 2 ou 3 personnes qui te vole ou qui te racquette pour te permettre de juger un pays entier ...

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 76
08 septembre 2010 à 01:44:10

sur ce dodo tiem aussi, je tiens plus.

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 76
08 septembre 2010 à 01:45:31

"
:d) Les coups de pute ca c'est votre famille , vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous meme , si vous avez une famille d'egoistes c'est votre problème , on a jamais eu de problème niveau heritage ... "

Si ça n'arrivait qu'à moi.... Tu te doutes bien que je ne me permettrai jamais de l'ouvrir là-dessus. Sauf que c'est arrivé à beaucoup de mes connaissances ce genre de choses. C'est banal ce genre de problèmes là-bas.

poireO-R poireO-R
MP
Niveau 9
08 septembre 2010 à 01:48:16

C'est trés trés rare ... c'est surtout quand il y'a un gros heritage qu'arrivent ce genre de problèmes

CoeurOr
Posté le 8 septembre 2010 à 01:41:33 # PoireO-R Voir le profil de PoireO-R

1. Posté le 8 septembre 2010 à 01:34:41 Avertir un administrateur
  2. Le mec se permet de juger les marocains (en disant la "majorité" des marocains) sans aucun fondement ...

Je sais pas, ça t'es jamais arrivé de prendre le bus pour aller en cours ?

:d) Et alors putain? Je rentre toujours chez moi en bus (le 9 plus precisement qui passe par lissasfa, donc bombé de gens :mavie:) et j'en meurt pas , l'interieur n'est pas si pourri que ça y'a quand meme des places pour s'assoir c'est pas comme si t'avais des pics au cul ...

" Ca c'est les femmes de menage ... (en gros une minorité)"

Non une étudiante à l'école des Mines

:d) Alors là je comprends rien ... pourquoi elle vivait chez vous?

poireO-R poireO-R
MP
Niveau 9
08 septembre 2010 à 01:49:55

Spike
Posté le 8 septembre 2010 à 01:42:15 " dans la peur d'être volé "
" Là t'abuses [...] au pire tu te fais racquetté "
" 2 mecs m'ont arreté en plein quartier a la rue 'AlMassira' devant des tonnes de gens avec une machette pour me voler mon portable "

LOL.

BREF.

Évitez de dire trop de conneries.
Moi je go dodo.

bnnuit.

:d) Est-ce que j'ai dit que j'avais "trop peur de me faire racquetté" ?
Tu te fais voler quelque chose et pis voilà la vie continue ...

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 76
08 septembre 2010 à 01:52:46

C'est une location de chambre meublée, mais on lui a fait ça à un prix très généreux en raison de ses "faibles revenus" et on a même pris l'habitude de la nourrir (plus profiteuse m'enfin...) et on est parti 2 semaines en vacances et on s'est fait volés plein d'affaires utiles quoi. Et puis après je te laisse deviner la suite, moi j'y vais pour de bon.

poireO-R poireO-R
MP
Niveau 9
08 septembre 2010 à 01:54:10

Bah faut croire qu'il y'a des gens comme ça ...
Aprés ca te donne pas le droit de passer d'un cas particulier a une generalité , c'est ça qui m'a le plus affolé , c'est pas comme si tout le monde etait comme ça ... u_u

poireO-R poireO-R
MP
Niveau 9
08 septembre 2010 à 01:56:43

Je vais pas dire que tu es raciste tout compte fait ...
Mais tu as la mauvaise habitude de passer d'un cas particulier a une generalité ...

Bluebell Bluebell
MP
Niveau 76
08 septembre 2010 à 02:00:07
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment