moué
Cours le Samedi ? Pauvres français.
'Fin perso, on m'a séparé de la majorité de mes amis, donc j'me retrouve avec quelques potes sans plus.
on doit être 30% de mec dans la classe, quoi. Ce qui laisse de nombreuses possibilités avec les 70% restants.
Sinon, plus aucuns profs les mêmes que l'année dernière, derp, mais 'bon z'ont pas l'air méchant.
Seulement 36 ?
L'an dernier en MPSI on était 48, cette année en MP on est 41, dont une douzaine de redoublants.
Après en fac, ils peuvent aller jusqu'à 300, mais bon, ils font cours dans des amphi aussi ...
Sinon moi avec 31 pseudos j'atteins les 37,5K.
Si je les regroupe tout les non-bannis je dois arriver à ~45K. Avec les bannis ça doit voler au delà des 55K.
OMG j'ai presque la même classe que l'année dernière. J'ai mes meilleurs potes.
Bonjour au fait.
Je raj Nikow, moi je suis séparé d'une bonne partie de mes amis.
Salut.
Ah c'est con.
Ouais.
Bon j'y vais, souhaitez-moi un bon retour en Enfer.
Bon retour en Enfer.
Dur Rafik. :mm:
J'ai même pas cours le samedi moi.
On est 70 nous koopa, déjà, c'est pas mal.
Mast3r qui veut faire genre avec ses pseudos ban'
Moi, rien n'est ban.
Le forum est pas très actif aujourd'hui vous trouver pas ? J'en ai ma petite idée moi.
Je crois que tout le monde est en cours.
Mais je suis vraiment pas sûr. :mm:
Sisi c'est ça. chez moi rentrée hier des 6èmes 5ème et rentrée aujourd'hui des 4ème (j'en suis un vendredi je fais 10h ====>14h25) et des troisièmes.
Bah moi, je suis en amphithéâtre la, je reste pas plus longtemps, je go suivre un peu.
Je suis pas en cours, j'ai eu fini à midi.
Mais j'éssaye de 1cc l'extra de PCB. là.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6199151982804_expres.png
Ils le font exprès pour me narguer ?
Forme surcomposée, bg.
T'façon c'est pas possible de 2CC/3CC/autre un extra donc bon ... pas la peine de le préciser.
Perso, les extra que j'ai finis sont ceux de PCB, IN, MoF et SA. Débloqués et non finis : LLS, EoSD, UFO (j'ai fait un seul essai en même temps ), PCB phantasm, et normalement je devrais aussi avoir celui de CtC mais ça marche pas ...
OMFG Elfen Lied §§
Bien que les pubs soient bloqués chez moi ?