Rofl le gateau.
Je vais manger aussi, puis me coucher tôt et me lever tôt. Genre 21h -> 5h, et demain 19h -> 3h, puis garder ce genre de rythme, me coucher dès que je rentre chez moi (après un repas bien sûr) et me lever bien avant d'aller en cours, le but étant de ne pas avoir la tête dans le cul le matin.
Tu l'auras quand même l'après-midi. Le système scolaire français fait que tu ne peux pas tenir comme ça sur une année. C'est ballot mais c'est comme ça.
Là où tu gaspilles tes jours de vacances à coder un jeu, les autres européens eux vont en cours. Mais que la matinée. Par contre leurs journées sont plus courtes mais leurs vacances également.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-27948304-4083-0-1-0-sanguyne.htm#message_29512903
SLT tt le monde
slt sava????
wai ;)
ptn sa fait quand meme chié de reprndre le collège
grave
dans ma version jai ho oh et plein dotre piaf o nivo 100 chui trop fort!!!!
Si t'es fort, viens te battre
ouai , vien te battre !!!
Lawl.
Non mais Rafik, je suis au courant que le système français pue à mort.
Mais sinon, je n'aurai pas la tête dans le cul l'après-midi. Au contraire, c'est avant d'aller me coucher que je suis le plus réactif. Pour preuve, j'ai jamais réussi à faire un PR sur MKDS, un bon run à Touhou, ou un devoir maison/exercice bien foutu le matin ; moyennement l'après-midi ; et de manière très productive le soir voire la nuit.
T'es juste sur un mauvais rythme, moi aussi je suis plus efficace la nuit. Mais j'ai juste envie de dire que ça sert à rien de l'être.
Bonsoir tout le monde.
YuukaKazami Pareil que toi, le soir avant de me coucher je suis extrêmement en forme. Par contre le matin c'est autre chose.
Perso, si le collège/lycée ne commencerait pas aussi tôt, sa ne me gênerait pas plus que ça.
Bonsoir.
J'ai un bouton de chezpasquoi sur la nuque. Chiant
Eclate-le.
Bah, ce rythme consiste juste à simuler un décalage des cours sur la fin de la journée éveillée, je vois pas où est le problème. Même par rapport au soleil. C'est toujours mieux que se coucher à 2h du matin et d'arriver shooté en cours. Et pour les devoirs/exercices à faire à la maison, ce n'est pas un problème : samedi après midi / dimanche sont là pour ça, et au pire, si c'est un truc demandé pour la semaine, ce ne sera jamais assez important pour nécessiter toute l'attention.
Killeraround : avec moi, dans 30mn au lit, demain réveil à 5h. (ça fait quand même 9h de sommeil en plus, y'a de la marge)
Ouais fin il m'a craké 2 pseudos en échange
=> Jerry
C'est limite un cadeau que je t'ai fait, hein, j'aurai pu avoir des pseudos 100x mieux, mais je te l'ai filé.
et c'est pour ça que ça me débecte de voir un cdv aussi bidesque, parce que t'es rafi, t'es pas le p*tain de reseau de je sais pas quoi dont tout le monde a rien a foutre.
Sinon, ce soir, je sais que je devrais me coucher tôt, genre 22h.
mais malheureusement, c'est impossible.
Prends un somnifère