Salut a tous, j'ai un gros problème: j'ai la version japonaise téléchargée sur ma r4, et le jeu bugue souvent, mais là j'ai un gros bug: j'ai fini l'arène spectre et j'ai sauvegardé juste après ma victoire contre le champion (au passage mon feurisson a évolué a la fin du combat en typhlosion), j'ai éteint et dès que je veut y jouer a coeur d'or, l'écran devient noir mais on entend la musique de l'arène.
PS: je tiens beaucoup à cette version, vu que j'ai un papilusion shiny dessus no hack (découverte chanceuse d'un chenipan shiny femelle lvl 4).
C'est pourquoi j'ai absolument besoin d'aide.
d'avance
Je mesuis trompé en fait je l'ai réservé au japon
bon qqn put m'aider svp?
Il n'existe pas de bug sur la version originale non piraté
En fait si car je l'ai fait tomber dans les chiottes donc sa bug
Mouais la cartouche est sorti toute seule alors qu'elle était enclenchée pour sauter dans les chiottes.Très plausible..
Bon moi je demande de l'aide, ce forum n'est pas fait pour discuter de la façon dont je me suis procuré le jeu
Ce que tu as oublié de dire au début du topic
Ho_oh: évidemment ce n'est pas vrai.
Le piratage est interdit, je vous le rappelle. Tous ceux qui ont téléchargé le jeu hier ont fait en principe un téléchargement illégal. Ce genre de pratiques est condamné sur Jeux vidéos.com : si vous postez un lien de piratage ou que vous discutez de roms, un kick et un ban seront faits à votre encontre.
A vous de jouer, bonne journée.
Ais-je posté un lien de piratage?
Ais-je parlé de la r qua*re?
Ais-je enfreint la charte? non