J'ai remarqué que dans les versions il y avait trèèèèès souvent du bleu et du rouge.
Exemple: Rouge pour rouge (naan sans blagues), or, rubis et perle,
Bleu pour bleu, argent, saphir et diamant.
Moi j'ai toujours préféré le rouge, sauf pour les premieres generations.
donc comme je le repete c'est Ho-oh.
Mais sinon tout le monde prefere le ble flassi trop mimi com le ciel onche onche --'
On se calme vous deux !
Sinon
Ho-oh: 5
Lugia: 1
Ho-oh je préfere.
Les deux
euh ho-oh en shyneis
Bien ton pseudo Samus
J'avoue, pseudo collector de fou !
Ho-oH
ho-oh
ouf je suis pas le seul qui l'aime
Je ne donne aucune sanction à vous, à moins que vous ne recommenciez.
Pourquoi être si susceptible aussi ? --' ( les deux sont visés )
Merci d'avoir effacé les messages.
Oh, si vous voulez une reponse, vous tous, je psne que notre ami sauras mieux en parler
Susceptible? Passons.
Finalement, Ho-oh shiney est bien mieux que Lugia!
Mouais, bon bah sans vouloir recommencer la guerre, j'ai juste eu la vague impression qu'on ne respectait secretement pas ma preference pour Ho-oh et que quand sje m'explique calmement je me fait insulter de rageux
Ton ennemi, mais arrête tes conneries. J'pense qu'on s'est mal compris.
En gros, t'as clairement dit que ceux qui préféraient le "bleu" était nombreux et kikoolols (Tiens, de la généralisation! Quel esprit intelligent! ) et que les "rouges" étaient rares et que tu en faisait parti, t'es unique c'est fou.
J'ai donc réagi par rapport à ça, et ensuite sur le fait que je ne voyais pas le rapport entre Palkia et le rouge, et que ta remarque était bidon. Certes, excessivement. J'aurais pu le reconnaître mais vu ta réaction immature, puérile et inutile, j'ai lâché l'idée. Je ne m'excuserai pas et toi non plus, de toute façon j'ai pas a gagner ton respect, t'as pas a gagner le mien (Je n'en aurai jamais pour toi.) et autant faire semblant de s'ignorer, on joue pas dans la même cour.
Non mais stop là x) Si votre conversation de gamins de 6 ans en train de se quereller pour des cartes Pokémon ne se termine pas maintenant, je couperai tout moi même à ma façon.
Au mais allez vous reglez vos compte ailleurs !!!!
Ici c'est un topic de pokémon!
Pas d'engeulade!
ho-oh !!!
Ho-oh.
J'ai pu remarqué que Ho-oh avait des votes majoritaires, alors je ne ferais que alourdir ça victoire: Ho-Oh.
Lugia sans aucuuuuuuune hésitation
C'est ho-oh qui a gagné !