Et puis le Pip n'est pas forcément une référence.
c'est le topic d'aide ici??
à la stratégie oui
Je compte former une equipe pour faire le jeu, j'ai pas besoin d'une equipe de roxxor, mais d'une equipe complete au niveau des faiblesses,...
J'avais pensé a Alligatueur, Ectoplasma, Pharamp, Lugia, Dracolosse et je n'ai pas encore d'idée precise pour le dernier (mais je penchais pour un tyranocif). Je devrais changer quelque chose ? (Et changer le dracolosse pas un leviathor c'est une mauvaise idée, parce que j'ai un peu la flemme de le monter jusqu'au lvl 55 ) Et il y a moyen de chopper un embrylex avant la ligue ? Car si je me souviens bien dans argent (l'original) on ne pouvait l'avoir que dans la derniere grotte avec red.
bah moi j'ai besoin d'aide dans le jeu parceque je suis bloqué
pokem je peux t'aider
C' est un topic strategie et RMT ici ...
le topic d aide c est a cote
Boucher
poste ton equipe plus ou moins completee avec les EV/IV(si tu les a configurees), objet et attaques pour que je puisse t aider plus efficacement.
Ah oui, oublie lugia
Il est uber
Ecrivez mieux svp, c'est chiant les hiéroglyphes. ^^
Sinon Boucher , va sur les guides et regarde, les pokémons doivent être ev's et au niveau 100 bien sûr, aligatueur est un lead inefficace car il ne fais aucun travail. ^^
Longue vie à ce topic ( )
Pour ma part,
Foretress : Classic, il balance les piquots / gyroballe et explosion quand il va mourir.
Carchacrok : Le gros bourrin avec : Croc feu, Seisme, Lame de roc et Colère.
Noctali : Mon wisher : Voeu, regard noir ... le soigneur de l'équipe.
Porygon-Z : Machination, triplattaque, tonnerre, laser glace. (nasty ploter)
Cizayox : @technicien : Pisto-poing, danse lame, casse brique, atterisage
Suicune : Plénitude, laser glace, surf, repos.
Bon pour les natures/ev's et objet tenu la flemme de mettre, ceux qui connaissent un peu devineront .
Chaud Dadoux créant le topic stratégie,on m'aurait dit ca quelques années plus tot j'y aurais pas cru
Ceci est la fin de mon passage éclair
Jte connais même pas tu parle toi, et c'est dadoux . ^^
Idead : et les move ? et les ev ? et l'objet ? j'ai pas foutu des liens pour rien tu sait. ^^
Pfiou plus tard pour le reste la j'suis à fond dans CO ^^.
Bah poste pas alors. ^^
Dadoux or dadoux, where is the difference?It's in the kitchen
Je t'appelle francine ? Si j'ai mis dadoux, s'pas pour qu'on change mon pseudo, je dois te rappeler que dans les trucs genre les dictée, une maj ou il n'y en as pas c'est une faute ? Bah là s'la même. ^^
jennifake ?
ulquiorra : pourquoi tu prend la peine de commenter sa team qui de 1 est incomplète et de deux a un uber ?
svp ou est ce que je dois m'adresser pour avoir de l'aide??
j'ai un problème a ebènelle j'ai la championne d'arène qui ma demander quelque chose mais j'ai pas lus et je sait pas quoi faire :/
La fonction rechercher...