c'est surtout que je cherche un bon pilier et talonneur. bon en regardant vos anciennes compo, j'ai pris forestier, j'avoue ne jamais y penser.
du coup si la mélée de l'usap est décimé, un petit roumieu pourrait être bien non ?^^
par contre les piliers...je ne connais que les toulousain et les internationnaux français, dur^^
Roumieu est un sacré joueur , il vaut le coup pour 10,65 , je l'ai mit ( a chaque fois que Bayonne devrait gagner je met Roumieu )
Si tu veux t'inspirer voila mon équipe pour cette semaine :
Bustos Moyano
Sivivatu - Roberts - Giteau - O'Connor
Sexton - Paillaugue
Bruni - Rabadan - Fonua
Metz - Hamilton
Tonga'Uhia - Roumieu - Bustos
Porical / Arias / Wilkinson / Kockott / Artru
A l'aile j'ai Sivivatu et l'autre coter j'hesite entre Artru et O'Connor. Les deux sont capable de plenter 2 essais sauf que l'un coute le double de l'autre. Je vais attendre le dernier moment
En demi de mélée je prendrais celui de Pélissié ou Paillaugue qui sera titulaire.
Il me manque ensuite un pilier et 2 troisieme ligne, je vais vendre Claasen et Picamoles sa va etre le jackopot (pas comme Vahaa truc qui ma fait perdre de l'argent!)
je conserve tulou, j'espère qu'il va faire quelque chose à brive. depuis que je l'ai pris il rapporte peu de point, comme par hasard mdr.
Pour le moment j'ai
Moyano
? Rockococo Chavancy Sivivatu
Wilkinson ? (sa sera Pélissié ou Piallaugue)
Vosloo (gros matchs a Oyonnax, c'est bien le seul a faire un bon match avec un peu Buttin) Tulou ?
Tchale-Watchou Papé
? Noirot Sheridan
Et il me reste encore 70.55 etoiles A mon avi j'aurais de quois me prendre un ou deux remplacents
Alors , ca en est ou ?
Moi sa n' pas trop bouger:
Bustos Moyano
Artru ou O'connor (je suis pas fixer encore) - Rockococo - Chavancy -Sivivatu
Wilkinson - Pélissié ou Paillaugue (on vera)
Matadigo Tulou Vosloo
Tchale-Watchou Papé
Iguinz Noirot Sheridan
Remplacent: Porical, Bernard
Il me reste des etoile que j'ai garder au cas ou vu que j'ai pas acehter mon demi et mon ailier (meme apres l'achat il me restera des etoiles)
Et les autres vous en ete ou?
j'en suis que je ne sais pas où vous trouvez les compos des équipes vous. on est la veille de la 3ème journée et à part celle de toulon j'ai rien trouvé, pas même sur le site des clubs....
Les maths sont samedi (sauf 1 match) donc les compo ne tomberont que demain, sa tombe tojours la veille du match, cette aprem tu auras els compo du match du vendredi soir mais c'est tous les autres faut attendre demain. Montpellier le fait toujours au tout tout dernier moment (souvent le dernier club a révéler la compo)
J'ai bien gerer j'ai pas de credit et j'ai deja 2 bon remplacent, et apres avoir acheter mon ailier et mon demi il pourait me rester plus de 6 etoiles (si je prend Artru et pas O'connor)
pourquoi on à déjà les compo de toulon alors, et que celle de paris et de perpi qui se joue demain ne sont pas encore connu ?
franchement si on doit toujours attendre le dernier moment et rusher pour faire ses compo, ça va vite me souler.
Perpignan joue pas demain
La compo de Toulon est tomber? Moi j'ai vu le groupe qui se deplasse mais pas la compo pour le moment
Le match de demain c'est le Stade Francais contre le BO donc on auras les compo dans l'apres midi, le reste demain apres midi normalement (certain communique la compo plus tot).
Mais moi j'ai fait ma compo sans avoir les compos des equipes, je sait a peut pres quisera titulaire, j'aures surement une paire d'erreur mais sa ne sera pas cathastrophique, le seul truc que j'attend vraiement c'est le demi de mélée de Montpellier, apars sa les compo vont juste me servir a vérifier els choses, tout faire au derneir moment c'est chian sinon
Theway t'en est ou toi? Ta changer des trucs?
ah oui ça doit etre le groupe alors.
et oui j'ai confondu, j'etais persuadé que c'etait sf - usap
J'ai rien changer , j'attends demain aprem les compo
j'attend la compo du racing, mais sinon pour l'instant c'est ça :
bustos moyanno
gear - chavancy - danty (titulaire avec le sf et coute très peu, donc je test) - o'connor
trinh-duc - kockott
ouedraogo - tulou - masoe (je savais pas qui prendre)
flanquart - papé
mas - roumieu - forestier
remplaçant : szarwesky - tialata - roberts
autant dire que si paris, bayonne et le racing se ramasse, je sombre encore une fois. surtout pour pris et bayonne sur qui j'ai pris pas mal de joueur, donc ils ont interet à me rapporter^^ j'ai juste peur que biarritz est encore une grosse chatte et finisse par gagner, mais là je rage. (surtout sans le yach)
Kockott risque de metre des points mais de perdre, c'est un paris risquer (comme Moyano qui nous a couter cher la semaine derniere)
Moi pour le moment j'ai a comme equuipe:
Butos-Moyano
Dupont Rockococo Chavancy Sivivatu
Wilkinon Paillaugue
Matadigo Tulou Vosloo
Hamilton Papé
Iguinz Noirot Sheridan
Renplacent: Dupuy Barnard
Il me reste casiment 8 etoile alors je me prendrez surement un autre remplacent
A l'aile j'hester entre O'connor et Ngusa mais j'ai prit Dupont Ils ont tous les 3 des chance de metre des essais sauf que je me méfie plus de l'USAP que de Brive et que Nagusa coute cher alors qu'il revient de blessure et n'est donc peut etre plus totalement dans le rythme
En deuxieme ligne je met Hamilton car il jouas tous le match alors que Privat sortira en cours de match (le remplacent est DeMarco donc sauf blessure c'est Privat qui sort).
je mise sur une victoire de castres, sinon je n'aurais pas pris forestier non plus. je préfère tenter que me dire "j'aurais dut", tout comme avec le centre parisien, c'est risqué, mais on sais jamais.
matadigo j'ai failli, mais vu la deception que j'ai eu quand je l'ai pris, je le laisse maintenant^^
Moi j'aurais les boulles si Nagusa met un triplée et Dupont ne marque pas (quois que non je saurez content du triplé quand meme, le match passe avant le jeu) mais maintenant que j'ai mis Dupont si je le vire et que c'est lui qui en plante 3 j'aures les boulles. Donc bon je touche plus sa poste
Matadigo c'est un 8, et les 8 marque plus d'essai que les 3eme ligne ailles d'habitude. Apres tout depend le profil de troisieme ligne, je en emtrer pas Dussautoir par exemple car pas asser mobile par rapport a Nyanga (qui n'est pas titulaire depuis 14ans) ou Fufu, mais pas non plus 8. Vosloo par contre je le sent bien, a Oyonnax malgres la defaite il fait un gros match donc sont heure de gloire est arrivée
En deuxieme ligne Hamilton marquera pas je pence, c'est pas un profil "marqeur" mais comme il va faire tout le match c'est un bon point.
En remplacent je me suis acheter danty, je suis t'est consil, il me reste 2 etoiles au cas ou car j'aures surement une paire de mecs qui ne seront pas titulaire (je pence)
Je conseil a tout le monde Kruger en deuxieme ligne; il sera titulaire avec le Racing. Il ne coute que 8.60 crédit et est quand même titulaire indiscutable avec les boks !
C'est une très belle affaire!