CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 281»
Page suivanteFin
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 01:03:53

non tu confond tout justement.

celle qui à tweeté ça c'est la porte parole de NKM (candidate à la mairie de paris si tu ne sais pas), en réaction au fait qu'un député ait fait le bruit de poule alors qu'une député s'exprimait.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 01:06:41

et si tu me croit pas, voila le tweet en question :

https://twitter.com/AdeFressenel/status/387849590218973184

et le profil de cette personne

https://twitter.com/AdeFressenel

après je peut comprendre ta confusion

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 01:13:50

Effectivement je me suis emmêlée les pinceaux mais c'est pour la même histoire quand certain députée faisait des bruits de poules quand une députée des verts s'exprimer.

Et au finale on ne sait toujours pas si elle y est aller a la commission de discipline... Franchement je pense pas.

Apres elle a dit qu'elle penser a l'esprit 3eme mi temps tous sa... Moi je dit trop tard le mal est fait! Au bucher! :hap:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 01:17:09

je ne vois pas pourquoi elle irait en commission de discipline. si on devait y envoyer tout ceux qu'on dit du mal du rugby....et imagine au foot ils font pareil, ils seraient surmené^^

pour le coup du bucher...hum non, trop bruyant^^ (c'est que ça hurle les gens qui brule vif, faut pas croire)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 01:29:28

C'est pas tout les gens qui dise du mal du rugby la c'est quelqu'un qui est dans la politique, un politicien ou une personne d'une grande notoriété c'est diffèrent d'une personne lambda

Elle a pas vraiment était convoquer elle a était "inviter a se rendre a la commission de discipline pour pouvoir jugez en personne de l'intelligence des rugbyman" (si c'était pour lui montrer le geste de Parra bof bof comme idée :hap: )

Le buché c'était la faciliter, moi je préfère la lapidation c'est plus festif, tout le monde peut venir avec sa petite pierre c'est convivial :hap:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 01:37:03

ça vient d'un sketch ou d'un humoriste ça, car ça me dit quelque chose

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 01:41:00

st dans kamelott, c'est le beau père du roi qui dit sa quand Arthur lui reproche d'avoir fait bruler des gens.
C'est réplique qui me fait bien marrer (sa vaut pas Perceval et Caradoc mais c'est drôle)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 02:23:19

aaah oui, je revoit l'épisode maintenant. the best série of the world !! d'ailleurs ça doit être dans les gènes, car son petit frère (à alexendre astier) fait aussi une série que j'adore, herop corp. (et c'est lui qui joue yvain)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 02:29:05

J'ai jamais regarder hérocorp mais en zappant j'ai vu qu'il était dedans.
Dans kameloot il y a Alexandre Astier, son beau père c'est le père de Alexandre Astier et Yvain c'est son frère. Il est sympa il a fait jouer sa famille.

Best série ever... Serie Française oui après faut pas compter Friends, HIMYM et Dexter (je commence Breaking bad qui pourrait se rajouter a la liste)

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
02 novembre 2013 à 09:02:16

seb140988 Voir le profil de seb140988
Posté le 1er novembre 2013 à 22:56:58 Avertir un administrateur
j'ai mangé du poulet à midi c'était super bon

:dehors:

:d) tu te sens puissant derrière ton ordi à te foutre de ma gueule kévin ?

theways3 theways3
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:22:25

Quel Hold Up mais quel Hold Up ... :-(

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:23:25

Bon va y avoir des suspendu après Montpellier Grenoble... Une petite boucherie.
Déjà Nagusa qui en 3ans a Montpellier n'a jamais fait un placage se décide enfin a défendre et met une cathédrale a un mec qui n'a plus le ballon... Bravo sa vaut un jaune (il est emporter c'est pas une volonté de mettre une cathédrale et il tien le mec jusque au bout).
Ensuite Caminatti qui habituellement est violent avec les autre joueur a pousser Mario Ledezma qui était au bord du terrain, c'est sur c'est plus facile de pousser un entraineur que Gorgodze, Mas, Narishvili ou Privat... J'ai une photo a l'appui https://www.noelshack.com/2013-44-1383430762-byfpbafcyaag3xf.png
Apres il y a eu un plaquage a retardement qui a valu au jaune a Bias mais c'est plutôt sévère la (mais c'est son deuxième jaune pour sa donc...)
Et le pire geste du match qui a valu un carton ROUGE a un Grenoblois, le jeu est arrêter, l'arbitre revient a une pénalité pour Grenoble (pour eux en plus) et le talonneur met une cravate a Paillaugue qui passe a coter (une cravate alors que sa ne joue pas et que le ballon et loin, les deux joueurs non absolument rien avoir dans l'action). Franchement il va au moins prendre 40 jours

Bon par contre l'arbitrage... Les arbitres de touche sont de pire en pire aussi...

theways3 theways3
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:34:46

Très décevant les Montpellierain cet aprem , je passe a côté de 110 euros ... Y'avait que Tulou et Trinh Duc qui étaient réellement dedans .

Par contre il vous faut absolument un 15 et un ailier ( qui accompagnera Ranger ) comme il faut des avants a Bayonne ...

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:48:40

A l'arrière Berard va revenir de blessure sa va aller, il est bon même si c'est un petit jeune. Floch c'est l'expérience c'est pas mal, on a aussi Sicart qui est excellent quand il a confiance mais il n'a que 19 et n'a même pas jouer 10 avec l'équipe pro encore donc forcement se n'est pas encore un "taulier". C'est vrais que l'on a pas de 15 tueur comme la était Amorosino la première année mais on a deux jeunes pas mauvais.
A l'aile on a des gars "bon" mais pas "très bon" Nagusa il m'énerve a pas faire de passe, Audrin est bon mais a 32ans et a tendance a mettre le crocher en trop, Artru fait a peine plus de 10sec au 100 mètres mais il n'a que 21ans il n'a pas l'air d'être a maturité (et il est un peu léger), il reste Dupont qui est blesser on verra se qu'il veut.
Déjà avec l'arrivée de Ebershon et Ranger (lundi 10h au stade) sa va faire du bien et Tuitavake peut glisser a l'aile si il faut, lors de ses sélections chez les blacks il était ailier.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 12:17:15

j'ai pas vu la match, mais là caminati à l'air de pousser ledesma pour récupérer un ballon haut pour le jouer rapidement, alors que ledesma à l'air de réellement gener sans se pousser, donc ta réflexion à pas vraiment lieu d'être là.

parier de l'argent sur du rugby...je ne comprendrais toujours pas^^ (sur d'autre sport non plus)

theways3 theways3
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 12:53:57

Parce que je gagne tout le temps quasiment , encore ce WEEK end je me fais 50 euros de bénéfices grace a mon ticket Oyonnax X Olympique Lyonnais qui passe tranquillement .

J'avais fais un ticket Clermont qui perd de moins de 6 points qui fait nul ou qui gagne , c'est passé , Bayonne qui perd de moins de 15 points qui fait nul ou qui gagne c'est passé ( normal , Handicap de 15 ils ont fumé le bédo eux ... ) et Montpellier qui bat Grenoble de 16 points ou plus ...

Mais ils ont franchement été décevant hier le MHR , je passe a côté de 110 euros mais bon , Oyonnax/Lyon m'ont bien remplit les poches j'ai pas a me plaindre

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:10:09

Ledezma gêne pour récupérer le ballon haut mais n'a pas bouger pour gêner il était positionner la depuis un bon moment. Et quoi qu'il en soit pousser un entraineur au bord du terrain je doute que se soit autoriser.

Finalement le carton de Bias pour placage a retardement il y est vraiment, j'ai revu les images et effectivement il y a fautes. Par contre pas d'image du carton de Nagusa dans le résumer de canal

Montpellier premier execo avant de recevoir Castres... Une petite victoire pour faire le plein de point avant deux déplacement au Racing et Toulon... Heureusement derrière on reçois Biarritz.
Galthié a dit "Cela nous fait six victoires. On se rapproche du maintien" :oui:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:27:59

justement, c'est parcequ'il ne bouge pas qu'il gene, il aurait dut bouger pour ne pas gener, pour faire preuve de fair-play, car tu dit " pousser un entraineur au bord du terrain je doute que se soit autoriser" mais empecher de façon volontaire une possibilité de touche rapide est (normalement) sanctionnable, et je suis désolé mais quand t'es sur la trajectoire du ballon, tu sais que tu gene, donc si tu ne t'enlève pas, c'est volontaire.
et y'a poussser et pousser, c'est bon c'est pas parceque c'est un entraineur de montpellier qu'il faut en faire tout un plat. il le pousse juste pour prendre une balle, ça fait partie du jeux. surtout que j'ai vu les images, et c'est pas violent non plus, c'est une petite poussette. ledesma gene clairement et caminati le pousse legerement.
franchement ça me choque pas.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:38:53

C'est pas parce que c'est Montpellier la, mais pousser un gars qui n'est pas un joueur je trouve sa plus que limite quand même. Au pire si Ledezma touche la ballon Caminatti crie et lève les bras et il sera virer du bord du terrain, mais le pousser faut pas déconner quand même. C'est pas un joueur! Il ne lui fait pas mal mais quand même le geste est la!
Je trouve pas sa normal, imagine il fait tomber le gars (la c'est Ledezma mais si il pousse un mec plus léger et qui ne si attend pas). On commence par toléré sa et après... Caminatti!

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:58:13

"et il sera virer du bord du terrain" sauf si c'est comme lors de toulouse/toulon, où le corps arbitral ne bronche pas. et quand bien même, ça fait une probable occasion en moins pour grenoble.
et faut pas déconner justement, revoit les images, c'est une poussette de rien du tout, je voit vraiment pas où est le scandale là. ledesma n'avait qu'à se pousser et point barre. il arrive que l'arbitre se fasse aussi pousser comme ça quand il empeche un défenseur de défendre, et là on en fait pas un scandale.
imagine il fait tomber le gars...mais revoit les images ! il pousse à peine, même moi j'aurais pas eu mal (je précise que je suis très leger) alors faut pas déconner.

moi se que je retient, c'est que ledesma n'avait rien à foutre sur la trajectoire du ballon, un point c'est tout. la balle aurait atterit vraiment là où y'a tout les entraineur, le staff médicale etc, là où c'est toujours en "bordel" avec des bidons etc je peut comprendre que ça ne se pousse pas vraiment, mais là y'a rien autour de lui, et comme par hasard dans une zone où y'a rien, y'a 1 gus qui gene le jeux rapide.

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment