CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 281»
Page suivanteFin
theways3 theways3
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 13:12:41

Demander la source en permanence :pf:

A la limite que tu me fasses pas confiance ok , que tu fasses pas confiance a Bourcherie Ovalie ...
Si il a dit ca a la radio sur RMC normal qu'il n'y ai pas de source

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 13:45:51

Sérieux ce vieux con veut écarter Bruni du groupe ?? (D après Rugbyrama ) :pf: Sérieux il croit que Toulon c est le centre du monde et que tous les joueurs ont envie de rester ? C est honteux j espère que les toulonnais vont créer un groupe de soutien a Bruni !!! Si Mourad avait vraiment voulu qu il reste je pense qu il aurait pu alignée beaucoup plus de fric que l USAP qui n a jamais été une référence au niveau économique !!!

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 13:49:13

c'est pas une histoire de confiance, mais sachant que la boucherie dit parfois des conneries, je préfère m'assurer que se soit vrai voit tu.
et oui, excuse moi de vouloir rester prudent en voulant parfois une source, plutot que de rapporter quelque chose qui pourrait être faux.

et franchement, je ne voit pas pourquoi ça à l'air de ne pas te plaire.

bon, sinon j'ai trouvé : "Je suis extrêmement déçu. Il fait partie de ceux qui jouent le plus et au final, pour 1000 euros de plus, il s'en va... Et après, il dit qu'il a l'esprit toulonnais ?! Eh bien non, il ne l'a pas ! Dès lors on verra maintenant. Jusqu'à la fin de saison, on fera appel à lui si on en a besoin. Pas davantage."

en fait la boucherie à raison, ça se passe de commentaire^^

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 13:52:57

"Si Mourad avait vraiment voulu qu il reste je pense qu il aurait pu alignée beaucoup plus de fric que l USAP qui n a jamais été une référence au niveau économique !!! "

et il n'aurais pas fait un recrutement qui le pousse dehors non plus.
laporte fait style que bruni part pour 1000 euros de plus, mais bruni part surtout pour une place de titulaire presque assuré, sans devoir se taper une concurence un poil déloyale avec les armitage, smith, masoe, van niekierk et fernandez lobbe (oui je sais, j'ai mis des troisième ligne centre dans le lot, mais il arrive qu'un 8 puisse jouer 7 ou 6)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:01:23

bon après c'est du bernard laporte, je me souvien du caca nerveux qu'il avait fait quand il été au SF et que bastaraud voulait partir pour toulon, pareil il était colère.

avec cette mentalité, kockott ne serait plus aligné à castres, gorgodze ne le serait plus également.....bref, je pense que le temps de la retraite à sonné pour se grand monsieur s'il n'accèpte pas ça, surtout qu'il est mal placé pour critiqué les départs en visant l'argent, car c'est vrai qu'aucun joueur de toulon y va pour l'argent.......

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:08:30

Entièrement d accord .

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:30:34

Gorgodze on n'a pas trop le choix avec Tulou, Ouédraogo et Beattie de blesser il est obliger d'être aligner.
Pour les tests de novembre il va partir avec la Georgie, Fufu avec la France, Beattie avec l'Ecosse, Timani avec l'Australie on va aligner pas mal de jeune contre Castres je pence (pour Fufu se n'est pas sur qu'il soit absent mais c'est probable)

Pour Bruni je croit qu'il joue 8 justement. Il aussi jouer troisième ligne aile mais si je ne me trompe pas il est 8 de formation.

Toujours dans les transfert Rys Priesland que Montpellier essai de faire venir est pister par Clermont... Ils on lâcher la piste Trinh-duc ils veulent nous piquer un joueur avant même qu'on l'est :hap: J'ai encore un peu peur que FTD parte a Toulon ou Toulouse par contre... En tous cas il a l'air de bien s'être amuser a port-aventura vu les photos que Fufu a poster sur twitter et fb

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:33:56

sur le site du rct il est mis en troisième ligne gauche. d'ailleurs c'est marrant, car ils ont mis 3ème ligne gauche les trois français de la 3ème ligne toulonnaise, et à droite et au centre c'est tout les autres^^

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:35:07

pas toulon, pas toulon !!! fait pas cette bétise françois, pas toulon. au pire reste au mhr mais pas toulon^^

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:11:55

J'ai vu jouer Bruni en 8 c'est sur et d'après Wikipédia il est troisième ligne centre donc je pence que le site du RCT ne c'est pas fait chier et a classer les joueurs a la va vite.

"au pire reste au mhr" :d) Comment sa "au pire"? C'est le top le MHR c'est le meilleur choix possible et imaginable, il a tous ici, le jeu envoyer le met en avant, le coach c'est l'un des meilleurs au monde, il a des super coéquipier et ses potes. Il ne doit pas partir c'est tout. (et a choisir si il part je préfère qu'il parte a Clermont plutôt que Toulouse ou Toulon)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:23:56

au pire car j'aimerais bien le voir à toulouse, c'est tout, c'est pas un jugement contre le mhr.

"Il ne doit pas partir c'est tout." car t'es supporter du mhr. à l'époque, je ne voulais pas voir michalak partir, maintenant je ne le regrette pas.

et pourquoi tu préfererais clermont et toulon à toulouse ? car là franchement je suis bien curieux de le savoir. et ne me dit pas "le jeux", car le jeux de toulouse lui irais très bien également, pour moi il pourrais même faire du bien au jeux de toulouse.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:24:27

pourquoi clermont* (désolé, je sais pas pourquoi j'ai mis toulon)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:34:38

J'aime bien Clermont alors que Toulouse et Toulon je ment fou un peu (et je le voit mal aller a Oyonnax, autres équipe que j'aime bien).

Tien pour reparler de Toulon:
Déclaration de Bernard Laporte: « Oui, le RCT n’a jamais été aimé. On pourrait dire autant de l’OM et du PSG en foot. Vous savez, on jalouse vite les gens qui sont différents. [...] Toulon, ça intrigue toujours. J’arrive dans un club et tout le monde dit, à cette époque, que je ne m’entendrai pas avec le président. Or, ensemble on a pris part à quatre finales et on a été champions d’Europe ! Les mecs en veulent à Mourad car il réussit. Et derrière, moi, je l’ai aidé à réussir sur un plan sportif. Alors les types se disent: « Comment ces deux-là peuvent s’apprécier et réussir ? » En finale du Top 14, il y a même un président de club qui a dit à un de mes potes, sans savoir qu’il était mon ami: « Heureusement qu’ils ont perdu contre Castres, sans quoi, l’autre (Mourad Boudjellal) on l’aurait entendu pendant dix ans ! » Mais bon sang ! On ne parle pas comme ça ! Mais c’était pareil pour Max Guazzini. Nous, à l’époque on nous traitait de pédés, de tapettes ou de tafioles parce que l’équipe jouait en rose. Or, on gagnait tout ! On était champions de France. »

Autre infos sur Toulon ils vont faire un Hollywood boulevard avec les stars du RCT a coter du stade Mayol

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:44:01

oui pour le sf on les traité de tout ça, mais pour mon cas, ça toujours été sous la moquerie amicale, et jamais la véritable attaque, même si je me doute que certain le pensait vraiment.

sauf que comparé guazzini qui à amené une bonne chose au rugby, à savoir le sens du show, et boudjelall qui lui n'amène rien de bon (non mamuka, l'argent pour l'argent c'est pas quelque chose de bon).
et perso, ils seraient en milieux de classement j'aurais le même discours.
après le coup du hollywood boulevard...pourquoi pas, de toute façon si y'a un club qui peut se le permettre c'est bien eux, mais ça prouve encore une fois la politique du club. des stars pour des stars, et les jeunes bah....mais attention, faut qu'ils restent à toulon sinon c'est eux qui sont vénal, forcemment......

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:45:31

dans tout ça j'oublis de rep sur clermont^^

donc c'est purement subjectif encore une fois, un peu comme moi sur le coup j'avoue^^ après, s'il part du mhr et que c'est pas à toulouse, je préfère également clermont, devant tout les autres.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:53:19

Ah oui c'est totalement subjectif pour Clermont, je suis supporter du MHR mais après il y a deux clubs que j'aime bien a savoir Oyonnax et Clermont (quand c'est fasse au MHR pas de pitié je veut qu'ils se fassent écraser par contre).

Boudjellal va peut être apporter l fait que les gens vont osez ouvrir leur gueule et le dire quand sa va pas.
Il met aussi le rugby un peu plus sous le feu des projecteur, j'avais rarement vu des gens du rugby inviter partout sur les plateau télé avant. Je suis sur que le nombre de licencié au rugby augmente grâce a cette médiatisation croissante.

Pour Hollywood Boulevard au RCT j'avais vu le prototype avec Eric Champ
tien pour plus d'infos, la photo démo et l'affiche http://www.parcequetoulon.com/actualites/bruits-de-buvette/3581-le-rct-lance-l-avenue-des-legendes.html

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:01:38

je ne pense pas vraiment que ça incite à prendre sa licence, car pour moi c'est pas un président qui donne envie de jouer à un sport, mais les joueurs sur le terrain. et franchement, avec un mec comme boubou ça me donnerais tout sauf envie de pratiquer le sport dans lequel il est.

"votre nom pour 50€" heuuu c'est pas censé être les legendes sur le pavé ? encore un moyen de se faire du fric sur le dos des supporter quoi....

par contre j'ai vu un commentaire et une de ses réponse qui m'a fait rire :

"Super initiative... surtout que l'argent récolté servira pour payer la formation des jeunes toulonnais."

"Comme avec bruni?"

c'est du troll gratuit, mais j'aime^^

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:04:37

je viens de voir que sur se site y'a un sondage sur "êtes vous d'accord avec laporte de ne plus faire jouer bruni"

58.1% de oui....c'est quoi cette mentalité de merde ? qu'ils s'étonne pas qu'on les aimes pas après, les mecs veulent flinguer la carrière d'un type car il quitte le club à la fin de la saison.....bande d'abrutis total. (bon après ils sont que 25 contre 17...mais 25 débile quand même)

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:20:58

Lol Bruni sur twitter : "Le seul moyen qui il a trouvé pour se défendre c est me descendre (...) Je lui en veut pas;il me fait peine ."

Les valeurs ©

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:23:28

Franchement si c est pour pas jouer de la saison qui il cherche des maintenant une offre de jocker médical ou quoi

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment