Pourtant il les a donné au président de Béziers pour qu'il accepte non ?
Après, je fait parti de ceux qui depuis le début pense que ça fera un nouveau facem mais en encore plus ridicule.
Ouais, laporte président !!! Mais qu'ils sont cons les président de club, qu'ils sont cons.....
Bon du coup, à dans 4 ans les gens, si la ffr ne coule pas d'ici là.
Grace à Lapprte on a obtenus l'organisation de la coupe du monde et les clubs amateurs on pu majoritairement voter a l'élection.
Puis si on parle d'un point de vu sportif la France U20 a remporté deux fois la coupe du monde et l'equipe de France est enfin revenu à un bon niveau.
Apres oui il a une mauvaise image et moi non plus je ne peut pas blairer Simon mais en terme de bilan Laporte a fait le job donc poir moi c'est assez logique qu'il soit réélu.
C'est plutot Goze qu'il faut dégager de la présidence de la LNR.
Obtention de la coupe du monde avec de gros soupçon de fraude derrière, un procès perdu face à noves, un autre au cul avec l'affaire altrad, suspicion de non respect des règles électorale, refus de dévoiler les comptes (ce qui n'est jamais bon signe).....Ouais, très bon bilan.
Pour le proces Noves c'est la logique comme on le voit chaque saison lorsque un club (ou une fédération) se séppare d'un entraineur. Donc rien d'exceptionnel.
Pour tout le reste c'est uniquement des accusations. En France on a le principe de présomption d'innocence donc tout les autres faits qut tu pointe c'est que du vent à l'heure actuelle.
allez CO
CO qui a pris cher..
J’étais plus pour l’asm perso
En deuxième mi-temps la conquête du CO était désastreuse, comme d'habitude beaucoup de faute et une entrée de Kockott vraiment pas satisfaisante. Le score est un peu lourd mais en deuxième mi-temps il n'y avais qu'une équipe sur le terrain.
C'est parce que castres est martyrisé par l'arbitre ça, sinon ils auraient gagné
Je me pose une question existentielle, pourquoi tout les joueurs, sauf de très très rares exceptions, s'épilent/se rase les jambes ? Ça serait juste esthétique, ça ne serait pas autant généralisé je me dit...
Le Pro14 devient le United Rugby Championship :outch:
4 clubs sud africain rejoignent la compétition !
Ce sera des poules régionales où les équipes s’affronteront deux fois chacune au sein de la poule puis chaque équipe de la compet’ affrontera une seule fois les équipes des autres poules !
Ça va être un championnat encore plus interessant , on parle même d’équipe Sudaf’ en coupe d’Europe pour la saison 2022/2023
C'est triste comment ce forum est mort quand même
Le 30 décembre 2021 à 21:00:30 :
C'est triste comment ce forum est mort quand même
C est plus calme que le FF c est sur.
Il faudrait un minimum de participant pour animer le forum mais bon il y a d autres endroits pour partager que sur un site de JV, c est pas bien grave.
L'EPCR qui a mis une énorme douille à Toulouse et Bordeaux avec ces forfaits, quel scandale
Le 21 janvier 2022 à 22:59:18 :
L'EPCR qui a mis une énorme douille à Toulouse et Bordeaux avec ces forfaits, quel scandale
surtout qu'il pouvait aligner une équipe a chaque fois
encore une douille a la british
L'australien Meafou du ST pourrait choisir de jouer pour la France, en tout cas c'est son choix de coeur, à voir si ca se fera, si le staff et la direction donnera son accord. 2m04 pour 145kg 23 ans.
Le rugby à 7 dans les petits villages qui s'en souvient ?
https://blog-rustiques.blogspot.com/2022/05/rugby-notre-village-connu-aussi-ses.html
Quel pronos pour demain , les quatre matchs ! Même si personne lira mon post avant deux semaines .
-Nz
-Boks
-Angleterre
-France
-Ecosse
-Italie
-Fiji
-Samoa (bon le match est déjà terminé )
C quand les prochains matchs de rugby avant le 3 septembre (TOP 14) ?