Enfin un stade toulousain comme on l'aime, sur se match on à carrément retrouvé cette équipe de haut de tableaux, pourvu que ça dure.
Sinon, bien que j'ai fait partis de ses détracteurs lors de l'annonce du transfert, je reconnais que qu'harinordoquy fait du bien à l'équipe, il se contente de son rôle et le fait au final très bien pour l'instant, peut être la surprise de se recrutement au final^^
Lamboley aurait déjà signe a Toulon et ils courtisent aussi Nyanga et Dussautoir
Toulon veut faire une équipe avec 15 3eme ligne ou quoi ?
Tout les vieux sud africain seront grillé, faut qu'ils les remplacent, et il veut du jiff en prévision du durcissement du réglement.
Faut voir les départs qu'il y aura en fin de saison.
Et la coupe du monde approche c'est bien de prendre des joueurs qui ne devrait pas être appeler.
Sans oublier le fait qu'il est JIFF.
Médard, Dussautoir et Albacete sont en fin de contrat a Toulouse également attention...
Personnellement, Dussaitoir je le vois mal aller à toulon, je ne sais pas pourquoi, c'est un ressenti bizarre
Enfaite j'ai du mal à le voir ailleurs que Toulouse pour le moment
C'est un cadre majeur du stade, s'il s'en va, ça va compliquer la tâche pour nos amis toulousains...
Enfin ce n'est que mon avis
Dussautoir il amène beaucoup en dehors du terrain je pense, dans l'impact moral, il est au club depuis un moment et surtout capitaine, par contre sur le terrain ses performances sont moins bonne que avant et il a 33ans donc pas sur que Toulouse soit prêt a casser la tirelire pour le garder a tout prix.
Mais c'est vrais que j'ai du mal a l'imaginer ailleurs moi aussi
Par contre je sent bien que Nyanga va partir, le Racing et Toulon sont sur le dossier apparemment (bon en même temps ils sont sur tout les dossiers )
Bon...le boubou vise 2 autres toulousains...c'est clair et net, il veut piller le stade toulousain en fait, et rien de plus, car il peut trouver aussi bon (voir meilleur) pour surement moins cher et avec un nom plus ronflant.
Je voit que McCaw comme nom plus "ronflant" en troisième ligne devant Dussautoir.
Bon Lamboley je comprend moyennement par contre
Nyanga bon choix
Médard revient bien au bon moment, pour être international et re-negocier un contrat
Dussautoir n'es pas encore annoncé comme pisté par le RCT.
Pour l'instant on à lamboley, nyanga, medard et albacete.
A part pour albacete, ils ont tous des nom bien plus prestigieux (je n'ai pas dit meilleurs) devant eux.
Médard revient pas du tout, il a été excellent contre Castres je pensais aussi qu'ils revenait mais vu son match contre LR...
Je n'est pus voir que 15 minutes du match a LaRochelle et Médard avait l'air plutôt dans son match mais bon dur de juger sur la totalité.
En tout cas contre Castres il avait sortit un gros match
"Dussautoir n'es pas encore annoncé comme pisté par le RCT." Il le sera a un moment ou a un autre je suis sur
Si dans le midol ils disent que Dusautoir est pisté par le RCT!
Le jeu de Toulouse est vraiment bof je trouve ! On dirait qu'ils savent pas quoi faire défois...
Omg comment on vous a calmer aujourd'hui!
Je m'etais mis cote toulousains avec mes potes on a fait que les narguer les toulousains !
C'est sûr que Brive a montré beaucoup de chose, un jeu magnifique.
À part planter un bel essai où on peut avoir un doute sur sa validité, vous avez fait quoi?
À oui, vous vous êtes essuyés les crampons sur Flynn et McAlister, sans être sanctionné.
On peut rajouter que sur une occasion d'essai de Toulouse en seconde mi-temps, quand Flood tape au pied, y'a un Briviste qui se colle devant un Toulousain et qui le bloque. Flynn s'était pris un carton pour la même chose à La Rochelle.
Bref, vous avez pas de quoi être fier.
Toulouse c'est plus fait perdre qu'autre chose, c'est sur. Sans cette indiscipline et se grand n'importe quoi, ça n'aurait pas été le même match.
Toulouse ce fait perdre presque seul mais c'est quand même solide Brive, ils on un pack qui ma plait bien et un triangle arrière vraiment intéressant. A domicile ils vont être dur a aller chercher je pense
Selon rugby transfert, lamboley aurait finalement prolongé de 2 ans aux stade toulousain, se qui signifierait une grosse intox de la part de boudjellal.
Le seul truc qui me fait douter, c'est qu'ils disent que c'est annoncé sur le site du stade, mais que je ne vois rien à se sujet sur le site....
[ERRATA] J'avais mal lu, pardon. C'est sur lequipe.fr que l'annonce à été faite, et c'est midi olympique qui avait annoncé la signature de lamboley.
Ca pourrait ressembler à une guerre du scoop.
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Lamboley-fait-volte-face/497717#xtor=RSS-1
J'aurais tendance a plus croire l'equipe, le midol annonce un milliard de transfert chaque année alors que l'equipe en annonce un poil moins, ils vérifie un peu plus leurs sources (même si ca se révele faux réguliatement aussi).
Reponse officiel dans peu de temps je suppose