CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *** Stade Toulousain ***

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 106»
Page suivanteFin
Califop2 Califop2
MP
Niveau 27
02 novembre 2013 à 17:00:31

Quel match honteux du Stade encore :honte: Je veux bien que Brive soit une bonne equipe mais se prendre une leçon comme ça :honte: on régresse vraiment depuis 2ans :-( et Montes j'en parle même pas il doit coucher avec Noves c'est pas possible :-((

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 17:51:19

je ne peut qu'être d'accord, ils ont fait un match de merde c'est affolant. rien que l'entame montré que c'était mal barré.

Califop Califop
MP
Niveau 27
07 novembre 2013 à 10:29:53

Débarqué suite à la blessure au genou de Vasil Kakovin, Schalk Ferreira réalise des prestations convaincantes depuis son arrivée au Stade Toulousain.

Déjà apparu à neuf reprises, le pilier gauche sud-africain (29 ans) a séduit les dirigeants Haut-Garonnais qui souhaite le conserver avec un contrat allant jusqu'en 2017, comme le rapporte Midi Olympique.

:d) c'est vrai qu'il est pas mal :oui:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 17:19:37

Ferreira c'est un bon recrutement mais le talonneur la Rapallele il est vraiment décevant sur se que j'ai vu. La dernière foi il était titulaire il a perdu presque toute ses touches (a Brive je croit) et dans le jeu il n'aurais pas était la c'était pareil.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:52:10

franchement entre toi et theway, vous donnez aucune chance au joueur. tu fait un mauvais match donc direct t'es à chier ? c'est pas un peu violent franchement ?

oui il à fait une erreur qui offre un essai, mais sur cette action c'est pas le seul à faire une erreur. que fait picamole aussi loin de la ligne de touche ? c'est pas comme si les touches c'était le risque 0, et pour n'importe quel équipe.

après "dans le jeu il n'aurais pas était la c'était pareil" sauf que si tu parle toujours du match de brive, faut appliquer ça à tout les joueurs, car ils n'auraient pas été là que ça aurait été pareil.

et ton ranger s'il fait un mauvais match tu va dire qu'il est nul peut être ?

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:46:51

Rapellele je ne l'est pas vu que une foi, une seule comme titulaire mais je l'est vu une foi aussi avant et franchement c'était pas la joie. Apres je ne dit pas qu'il sera comme sa toute la saison mais il m'a vraiment déçu, et Tolofua n'est pas flamboyant non plus, j'ai eu un espoir au début de saison mais a nouveaux je le trouve... Pas terrible.
Pour moi le "point faible" de Toulouse c'est le talon (au même titre que le point faible de Montpellier c'est le poste d'arrière même si on a des gars qui ne sont pas les perdro du coin)

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 10:09:01

Rapellele je ne suis pas fan non plus :doute:

et l'autre point faible du Stade c'est l'ouvreur maintenant avec la blessure de MAc :-(

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 11:25:16

Le Stade Toulousain se trouve actuellement à Hong Kong pour participer à un stage en l’absence de ses internationaux

:d) les stages internationaux ça nous empêche de gagner , par contre les stages à Hong Kong qui rapportent de l'argent pas de souci :sarcastic: je croyais qu'il y avait trop de match ? :sarcastic:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:25:58

C'est pas noves qu'a décidé de ça. Et je ne suis pas sur que ça fatigue plus qu'un entrainement intensif a condition reel.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:30:27

Puis il était temps que tu te réveille, ça fait un long moment qu'il est prévu se match a hong kong.
Pour info, c'est team one group qu'es derrière ça, qui a pour fondateur spanghero, lamboley et clerc. Et le club qui accueuille le stade toulousain et qui a fait un match de prépa avec eux a pour joueur le petit frère de greg lamboley.

Califop2 Califop2
MP
Niveau 27
08 novembre 2013 à 14:16:19

14h d'avion plus le décalage horaire ...

Califop2 Califop2
MP
Niveau 27
08 novembre 2013 à 15:51:21

La compo toulousaine pour le match amical, demain face au Racing Metro (9 heures, heure française, diffusé en direct sur L'Equipe 21) :

Le XV de départ : Poitrenaud ; Matanavou, David, Gear, Donguy ; (o) Barraque, (m) Bézy ; Camara, Tolofua, Lamboley (cap) ; Maka, Millo ; Guillamon, Ralepelle, Baille.

Remplaçants : Van der Heever, Ferreira, Montès, Chalureau, Picamoles, Vermaak, Ramos, Bonneval.

:d) dommage je ne pourrais pas le voir mais j'aurais bien revu Barraque et Matanavou

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 16:37:56

A un endroit j'ai lu a 9h et ailleurs j'ai vu 10h donc c'est 9h c'est sur? Si c'est 9h tempi pour le match c'est trop tôt pour moi :hap: 10h je pense que je peut me lever le voir

Tolofua en 8 sa c'est une bonne idée! (et se n'est pas ironique) 8 et 2 dans le jeu sa a des similitude donc il ne sera pas mauvais et n'auras pas a lancer en touche. Et si le talonneur se prend un carton ou se blaises Tolofua peut glisser au talon et lancer en touche.
A Montpellier Creevy passer de talon a troisième ligne aile des fois (contre le Leinster je me souvient) et Géli a fait quelque entrer en troisième ligne quand il revenez de blessure)

Bon pour moi se match c'est une belle connerie, avant une saison oui mais en cours de saison c'est nul, aller chercher un nouveaux marcher a Hong-Kong sa se comprend mais faut le faire entre deux saison plutôt!

Lalaitiere92 Lalaitiere92
MP
Niveau 7
08 novembre 2013 à 17:15:43

Cest 9heure je confirme
La Compo du Racing
Tonga uiha Maurouard Desmaison
Ghezzal Metz
Barba Quovu Gerondeau
Descons Wiwi
Vakatawa dumoulin Chavancy Plante
Dambielle
Banc: Lacombe Ben arous Kruger Battut Andreu Fall Lapeyre Ducalcon

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 19:14:57

C'est une connerie c'est sur mais quand tu vous la composition, tu voit que ça permet aussi a des joueurs de jouer enfin, car guillamon, matanavou et donguy, on ne les voient pas beaucoup. Ça permet aussi a rallepelle de prendre ses marques, et a bezy + barraque de prendre de la confiance.
J'essaye de positiver un max, sinon je dirais que c'est de la merde en boite, mais vu que c'est toulouse, je perd en objectivité^^

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 19:22:43

Mouais, je serai en cours demain à cette heure là. :(
Ca va me rappeler les matches test de cette année où je fonçais au foyer regarder le match pendant la pause le samedi à 10h.

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 10:17:21

Bon je n'ai pas vu le match mais on a gagné et à priori on a fait un bon match :oui:

Califop Califop
MP
Niveau 27
12 novembre 2013 à 13:57:03

et Barraque aurait fait un bon match aussi :cool:

Lalaitiere92 Lalaitiere92
MP
Niveau 7
12 novembre 2013 à 17:01:29

Bon match beaucoup de jeu des deux cotés mais ya un essai de chavancy totalement valable refusé pour in en avant que seul larbitre a vu a 19-12... (yavais pas la video sinon il aurait ete accepter!
Sinon equipe B voir C des deux cotés

Califop Califop
MP
Niveau 27
20 novembre 2013 à 11:19:23

Fickou , Picamoles et Médard pas dans le groupe pour affronter les Boks :cool:

Pour Fickou c'est un peu bizarre mais tant mieux pour le Stade ils se reposeront :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment