CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *** Stade Toulousain ***

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 106»
Page suivanteFin
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 23:02:31

ah et fritz qui c'est pris un jaune, il commence la saison en forme quoi ^^

theways1 theways1
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 23:08:46

Le rouge est tout a fait dans les règles , surtout qu'en début de match il en avait déja fait une a un autre joueur bayonnais , sanctionné par une pénalité mais rien de plus , derrière il en fait une autre plus violente , rouge , mais il a été annulé par nos entraineurs de toute facon .

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 23:16:12

Une cravate c'est jaune pas rouge, meme si il est averti sa reste un geste de violence mineure donc normalement c'est le jaune, surtout que c'est un match amical tu sort pas le rouge pour sa.

Fritz commence bien mais il est trop fort se mec! C'est vrement mon centre prefairer j'adore son style de jeu.
J'aim bien Estebanez du racing mais sa n'a rien avoir dans la discution

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 23:16:39

J'ai pas vu le match je peux pas dire s'il est mérité ou non. Mais mettre un rouge direct (pas en 2eme jaune) pour un match amical, je trouve ça débile. Le but c'est de s'entraîner, pas de gagner. Ça n'a pas sens car ce rouge n'aide ni Toulouse ni Bayonne (pour ça qu'ils ont demandé à l'annuler).

theways1 theways1
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 23:18:49

Azkellas
Posté via mobile le 8 août 2013 à 23:16:39
J'ai pas vu le match je peux pas dire s'il est mérité ou non. Mais mettre un rouge direct (pas en 2eme jaune) pour un match amical, je trouve ça débile. Le but c'est de s'entraîner, pas de gagner. Ça n'a pas sens car ce rouge n'aide ni Toulouse ni Bayonne (pour ça qu'ils ont demandé à l'annuler).
Lien permanent

Personnellement je ne l'aurais pas mit en amical , mais ca reste un geste qui mérite potentiellement un rouge .

Moi j'étais pas content du rouge , mais j'étais très énervé , O'Connor a pas bougé pendant 30 secondes , on a quand meme bien eu peur , ca aurait été con qu'il se blesse gravement d'autant plus en amical

theways1 theways1
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 23:19:37

mamuka
Posté le 8 août 2013 à 23:16:12
Une cravate c'est jaune pas rouge, meme si il est averti sa reste un geste de violence mineure donc normalement c'est le jaune, surtout que c'est un match amical tu sort pas le rouge pour sa.

Fritz commence bien mais il est trop fort se mec! C'est vrement mon centre prefairer j'adore son style de jeu.
J'aim bien Estebanez du racing mais sa n'a rien avoir dans la discution
Lien permanent

Non , y'a des cravates qui ne valent pas de carton et d'autres ou tu peux sortir un rouge hein , quand c'est très violent le rouge se sort , bref passons cet incident .

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 23:33:27

Quand c'est volontaire avec but de faire mal et que c'est bien prit au point de faire mal a la limite tu sort le rouge mais la sa ne vaut pas un rouge. David il est battu il tend le bras et prend trop haut c'est pas le mec qui pique dessu pour aire mal. Sa vaut un jaune je suis daccord mais le rogue c'est exagerais surtotu que c'est un match amical pas un match offitiel

Mais Pechambert est l'arbitre qui met le plus de carton, plusieur foi des detition de Pecambert on était annuler par la commition de dicipline comme par exemple le rouge mis a Tekori en quart de finale 2012 (pourtant la pour moi sa valler belle est bien le rouge car c'était un placage a retardement, a la gorge et sans tenir le joueur)

Califop2 Califop2
MP
Niveau 27
09 août 2013 à 09:53:19

l'expulsion de David c'est juste n'importe quoi :sarcastic:

par contre apparemment le staff de Bayonne a accepté qu'on joue la 2eme mi-temps de nouveau à 15 :bravo:

bizarre qu'on n'ait marqué aucun point du coup :(

Califop Califop
MP
Niveau 27
13 août 2013 à 11:51:19

le match de samedi est sur Rugby + :-(

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 13:12:55

yan david (ainsi que Silviu Florea (ubb) et Thomas Synaeghel (bo)) est suspendu 2 semaine par la lnr suite au carton rouge reçu contre bayonne, et il passe face à la commission de discipline pour s'expliquer sur son geste mercredi 28 aout.

fickou blessé...je pense qu'on aura beauxis ou barraque en 10, mcallister en 12 et fritz en 13, s'ils sont tous opérationnel eux aussi.

Califop Califop
MP
Niveau 27
13 août 2013 à 14:58:50

suspendu pour ça :ouch: pff :honte:

et personne ne m'a répondu , il donne quoi barraque pour le moment ? :bave:

Califop Califop
MP
Niveau 27
13 août 2013 à 15:29:53

un petit article sur le stade :

http://www.bfmtv.com/sport/top-14-stade-toulousain-reconquete-580668.html

on n'y apprend pas grand chose mais bon :o))

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 15:59:18

je ne pourrais pas dire pour barraque, il n'a fait que deux amical, un que j'ai pas vu, et un que j'ai vu en très pixéllisé, donc je ne peut vraiment pas dire.

pour david, il est suspendu à titre conservatoire comme le veut le réglement après un carton rouge car il doit d'abord passer devant la commission, tout comme les deux autres joueurs que j'ai cité qui ont également écopé d'un carton rouge lors du dernier match amical.
la lnr n'y peuvent rien si l'arbitre à eu la main lourde.

theways1 theways1
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 16:38:08

Le fait de l'exclure en amical c'est stupide , mais en Top 14 ce geste aurait largement valu un rouge , 3eme cravate du match + La plus violente , rouge c'est normal

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 17:51:46

vu que c'est totalement involontaire non ça ne mérité qu'un jaune, faut pas poussé. parfois il y à pire avec juste un jaune.

theways1 theways1
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 19:47:27

C'est involontaire en effet d'ou le fait que ca ne mérite pas la comission de discipline cependant c'était très violent , et si O'Connor s'était blessé on aurait été bien dans la merde :(

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 14:08:12

Avant la confrontation entre Bordeau-Begle et Toulouse, le president de l'UBB Laurent Marti declare: "Avec les recrutements de Toulon, du Racing, ou de Montpellier, les Toulousains figurent parmi les six grosses équipes de tête mais pas plus."
C'est un peu se que je pence aussi. Fini le Toulouse qui fait peur a toute les equipe lors des deplassement. Maintenant recevoir Toulouse c'est pas exeptionnel, c'est une grosse equipe mais c'est pas l'equipe contre qui il faut sortir l'exploi pour les battre

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 14:09:19

c'est pas plus mal, toulouse n'es jamais aussi fort que quand il n'es plus favoris.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 14:11:42

par contre on à pas vu la même itw mamuka, moi j'ai vu ça :

"Contrairement à ce que j’entends dire, ce n’est pas le bon moment pour prendre Toulouse. D’abord, les Toulousains ne sortent pas d’une saison récompensée par des titres, alors je ne les vois pas commencer démobilisés et je fais confiance à Guy Novès pour les motiver au maximum. En plus, Toulouse n’est plus aussi favori que par le passé. Avec les recrutements de Toulon, du Racing, ou de Montpellier, les Toulousains figurent parmi les six grosses équipes de tête mais pas plus. Ils ne vont donc pas avoir envie de laisser des points en route d’entrée de jeu."

c'est très facile de faire dire autre chose que le vrai message quand on ne prend qu'un bout de la phrase :ok:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 14:17:51

Je me suis fait enfumer par rugbyrama alors si c'est sa la totaliter de l'interview! J'ai juste lu le J-3 avant impact et le seul extrait c'était la phrases que j'ai poster. La ils éssai vrement de changer le sesn car c'est vrement pas pareil sortit de son context.

Mais je pence quand meme que Toulouse n'est plus l'ogre du TOP14.

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment