je rajouterais pour les sud af que le selectionnaire des springboks avait clairement dit que la priorité serait donné au joueurs évoluant sur le sol sud af, sauf cas particulier.
donc vu que rallepelle et vermaak, au moment de la prise de contact, n'était déjà pas dans les premiers choix du selectionneur, théoriquement ça ne craignait pas grand chose. c'était sans compter les blessures de ceux devant sur la liste.
pour le trajet, certes y'a du kilomètre, mais niveaux décalage horaire je croit qu'il n'y à qu'une heure, donc là ça va.
la video résumé du match amical à la rochelle pour ceux qui veulent : http://stadetoulousain.tv/2013-2014 (je l'avais dit qu'il fallait être patient^^)
Ouais.
C'est plus rapide pour les matchs officiels.
Prochain match amical contre Bayonne à Bayonne jeudi à 20h30.
Ca va être un beau match contre Bayonne , le jeu actuel de Bayonne est bien meilleur et bien plus beau depuis 3-4 mois
pour le match amical face à bayonne, toulouse à décidé de tester pas mal de jeune, surtout dans les lignes arrières. je trouve que c'est une bonne chose.
la compo là : http://stadetoulousain.fr/Le_groupe_pour_Bayonne-49-4757.html
et du coup, j'apprend qu'un bonneval joue à toulouse^^
Sa se trouve c'est Eric Bonneval qui reprend du service pour remplacer Clerc pendant sa blessure
(son fils Hugo est vrement pas mauvais)
Sa a pas grand chsoes avoir mais il va y avaoir du monde sur le marcher des transfert je vien de voir que la masse salaraile de Biaritz est trop importante et 4 joueurs pro vont devoir etre mis dehors (les 4 dernier a avoir signer leur contrat) et a Perpignan c'est 5 joueur espoir qui vont avoir des soucis de contrat
Oui il y a un Bonneval qui jouait en crabos l'année dernière. Très très bon.
Il fait parti des joueurs les plus rapides de France en crabos.
Champion de France cette année avec les crabos.
ouais enfin être rapide c'est bien, mais ça suffit pas pour être un bon joueur.
Je ne dis pas le contraire, loin de là, on verra demain. Et être bon en crabos ne veut pas dire être bon en pro. Mais en tout cas, j'ai un ami qui joue avec lui et qui dit qu'il est très bon. Après, assez pour le niveau pro, on le saura par la suite.
Je viens de demander à mon pote jouant avec lui, Arthur (Bonneval) n'aurait pas signé de contrat pro, le club veut juste amener certains jeunes pour qu'ils tâtent du niveau pro.
Je vais au stade ce soir ( en supporter bayonnais évidement ) en tout cas l'aviron vous a respectée car on aligne l'équipe type l'exception de Philips et Monribot qui seront absent .
on à jamais dit qu'il était dans le groupe pro d'un coté. il à juste été dit que le stade amené avec lui plein de jeunes, c'est tout.
ya pas de question de respect theway, c'est un amical, c'est là pour tester des choses, donc bayonne aurait mis des jeunes que ça n'aurait pas été choquant non plus. un test à balle réel qui n'impacte pas sur la saison, faut en profiter, et c'est se que toulouse fait.
C'est un amical alors Bayonne se rode et fait jouer l'équipe type en prévision du début du top 14 qui commence bientôt.
Je veux pas faire le vantard mais Bayonne est déjà très très bien rodé , depuis 3 mois ils jouent comme un club du top 6 , le retour en forme de Rokocoko et Lovobalavu + La forme permanente de Spedding et O'connor ont fait énormément de bien a l'aviron et c'est toute l'équipe qui suita
seb140988 Voir le profil de seb140988
Posté le 8 août 2013 à 12:34:46 Avertir un administrateur
on à jamais dit qu'il était dans le groupe pro d'un coté. il à juste été dit que le stade amené avec lui plein de jeunes, c'est tout.
ya pas de question de respect theway, c'est un amical, c'est là pour tester des choses, donc bayonne aurait mis des jeunes que ça n'aurait pas été choquant non plus. un test à balle réel qui n'impacte pas sur la saison, faut en profiter, et c'est se que toulouse fait.
Lien permanent
Bayonne a beaucoup fait jouer les jeunes ces 4 derniers mois ( vu qu'on a été sauvé très tot mais qu'on pouvait pas chercher une qualif en HCUP ) , c'est normal qu'a 1 match du championnat on sorte l'équipe type surtout contre Toulouse
pourquoi tu copie/colle tout le message, alors que t'a juste à mettre "@seb", c'est plus court, et plus lisible (surtout que mon message est juste au dessus)
je ne dit pas que c'est pas normal, mais de la façon que c'était tourné, j'avais l'impression que tu disais que toulouse ne respectait pas bayonne pour aligner des jeunes.
sur les sites de streaming, y'a pas le match d'annoncé, ça l'air mal barré :/
Le XV de départ des Toulousains: Poitrenaud; Médard, David, McAlister, Gear; (o) Beauxis, (m) Doussain; Dusautoir, Tekori, Picamoles; Maestri, Chalureau; Johnston, Bregvadze, Baille.
C'est pas l'équipe F de toulouse non plus hein ... Poitrenaud , Médard , McAlister , Gear , Beauxis , Doussain , Dusautoir , Tekori , Picamoles , Maestri , Johnston , ils jouent quand meme vachemen souvent hein ...
Eoyer des jeunes c'esten ren depas respecter l'adversaire, sinon ontpellir ne respecte ni Brive i Grenoble ni Leicester (chamion d'Angleterre).
Le "retour en foreme de Rocococko" j'attend de vor sa, sa fait 2 ans qu'il revient soit disant en forme...
Moribot bonne recrue meme si plusieur foi KO.
Sa peut etre un match interessant.
Je trouve ps de live prevu mais sr un malhentndu on letrouvera pet etre sur justinTV au deier moment (cme souvent)