Salut je suis acte 2 et je doit faire le truc de nécromancie avec le mage du roi mais il me dit que je suis pas encore prés , faut que je fasse une potion de Chipeau mais je sais pas ou acheter la formule et je trouve aucun vendeur
si j'me souviens bien, il fait l'autopsie au lieu ou doit etre le vendeur. regarde s'il est pas dans le coin, devant la tente
Oui je l'ai trouver mais me faut l'ingrédient SOL et impossible de le trouver pour faire la potion mdr me manque plus que cet ingrédient
quelqu'un sait où ce trouve l'ingrédient sol ? parce que je ne trouve aucun marchand qui l'ait et je le trouve pas dans la nature
En SOL il y'a Aloès de Loup , Maitre Myron en vend , il se trouve juste à côté de la tente où le magicien qui veut faire de la nécromancie t'attend !
Il vend de la Verveine aussi d'ailleurs !
moi je suis aussi a ce moment du jeux j'ai la formule seul ic j'ai pas d'ehter ni la formule de l'ehter ou trouver la formule ou juste de l'ether merci d'avance
la pétale d'élléabore contient de l'ether
Evite de UP des topics qui sont mort depuis deux ans la prochaine fois ^^' ...
Kikoo ^^
(=> boardbraker : désolée mais meme apres des années y a tjs des personnes sur ce jeu )
Bein si il y a tjs du monde dans le coin je cherche a savoir ou trouver le ingrediant de cette fameuse potin ^^
J'ai le shema biensur ;)
Je vous remercie par avance ;)
Exactement.
Ce topic peut être relancé dans le sens ou on a toujours besoin de conseils.
Les ingrédients à trouver etc...
Même dans 10 ans, ce sera toujours utile de savoir ou chercher, pour n'importe qui.
Moi, en ce moment, je cherche le chipeau.
yop , pour ceux qui se demande encore aujourd'hui , on peut le remplacer par verveine
Merci D'ailleurs c'est curieux, une fois le schéma acheté, Géralt et le vendeur se translatent dans la tente à l'endroit ou se trouvait ce vendeur avant que Detmold n'aille le remplacer, ça nous donne un indice sur le codage du jeu.