le 2 je lavai il est gegnial le 3 je lai et le 4 je lai essayer une fois mai pendant 3h
Je suis sur le 2 en ce moment.
je le joue sur X-Box, mais assez lentement. Je trouve que pour bien entrer dans ce jeu, il faut réunir certains paramêtres.
Sinon, j´ai fini Silent Hill sur PlayStation fin octobre 2003 et je possède Silent Hill 3 sur PlayStation 2, mais je n´y ai encore jamais joué.
Salut les jeunes, vous allez bien ?
J´ai joué pour la première à Silent Hill 1 en 1999 sur play station ensuite j´ai joué en 2003 au 2 et 3 sur play station 2 et pour finir j´ai joué en 2004 au 4 toujours sur play station 2.
Et vous mes chers forumeurs, vous avez joué quand pour la première fois à la série de Resident Evil et sue quelle console également ?
" on m´a dit que certain me prennais pour le traitre!! un pigeon se connecte sur msn et dit " je suis le traitre,c´est moii le traitre Dark_04""
Ca doit être sûrement les flooders qui t´on dit ça.
la premiere fois que j´y ai joué c´etait le tout premier en 98 mais je suis resdté bloqué. Ensuite j´ai fait le 2 quelques moi plus tard et j´ai refait le 1 mais avec l´action replay(oui j´etais nul a l´epoque). Ensuiute le 3 puis le code vero sur dreamcast en 2000. Le rebirth noel dernier et le 0 en avril.
Je suis d´accord pour dire que les silent hill sont les meilleurs jeux d´horreurs du monde. je les ai tous fait et ils sont tous excellent, c´est vrai que le quatre est différent mais il reste un de mes préféré.
Dommage que le quatre soit différent.
Sinon a ce soir les jeunes.
A plus
Bonsoir les fans, vous allez bien ?
ca va nickel merci.
J´ai joué pour la première fois à Resident Evil en 1997 puis, Au 2 dès à sa sortie et au 3 également à sa sortie. Et je me suis arrêté là.
J´ai également joué au Resident Evil 1 sur pc et gamecube et aussi au director´cut sur play station.
ah t´as pas fait le 0 ni le code vero? c´est sur qu´ils contiennent les deux scenar les plus mauvais a mon gout mais ils restent a faire
J´ai oublié j´ai joué aussi au 0
Je vous dis à demain.
Passez une bonne soirée.
slt tout le monde est ce que qqun a deja cracker un jeu ( far cry)
Pas moi.
Sinon à ce soir
A plus
les gars,je vais vous dire quelque chose,je suis fier de moi,je reviende chez un pote et il a re code:vero et devinez quoi...
J´AI TUER ALEXIA UNIQUEMENT AU POIGNARD
Tu vas bien ?
J´ai jamais joué au resident evil code : veronica. Il est bien comme jeu ?
oui ça va et toi ?
ouai code vero et bien,je l´aime autant que le 2
Je vais bien
A demain
tu me quitte deja