hmm,choix difficile,le 357 magnum est super et son bruit est ,mais lassant si on ne joue qu'avec,le fusil de richard est monstrueusement bien aussi,alors les hunters on continue de faire les malins ? et le pistolet fait plus ressentir le stress car il n'est pas mortel rapidement,ce qui en fait l'arme parfaite des survivals
Donc impossible de se prononcer
Tellement bon !
le fusil a pompe
qu'est ce qu'on s éclate a exploser la tête des zombis
moi c'est le shotgun de richard
Ce sont deux bonnes armes.
Je savais pas qu'on pouvait utiliser Richard comme une arme
bah la meilleure défense c’est l’attaque, et comme il a servi de bouclier humain ..
Et l'indigestion dans tout ça ! A cause de lui, le pauvre "petit" serpent sans défense a eu horriblement mal au ventre.
je vois tellement Jill prendre Richard en le montrant au serpent :JILLL! HELLLLPP!
On s'en sert qu'en cas d'urgence mais l'arme inutile ne contenant qu'une seul balle(qui sert tout de même à One Shot le requin Neptune)
Le pistolet d'autodéfense
Niveau balistique et niveau type d'arme. Le Diringer 22 long rifle (il me semble que c'est un 22 magnum) serait une arme quasiment pitoyable. Mais là, dans le jeu, elle est redoutablement puissante. Sacré Resident Evil.
J'aime beaucoup le shotgun d'assaut de Richard, mais comme j'ai la version NTSC, je peux avoir des grenades infinies pour le lance-grenade. Comme les grenades incendiaires empêchent les zombies de devenir des crimson heads et les grenades acides DÉTRUISENT les hunters, pour moi c'est l'arme parfaite.
Lance-grenades pour la variété des grenades.
Le premier (mythique) fusil à pompe qu'on décroche du mur.
Lance-Grenade pour le fun
SWOUSH ! Un Hunter jaune !
SWOUSH ! Une tarentule grillée
SWOUSH ! Un zombie démembré !
Arf sinon... Le magnum J'aime les revolvers
" Tom-Fox14 Posté le 25 juin 2014 à 19:31:34
Le premier (mythique) fusil à pompe qu'on décroche du mur. "
=> Ah, le fameux calibre 12. Une excellente arme de défense face à ces vilaines bestioles.
le Blacktail de (re4)
le lance-roquettes
le magnum de (re2) (olàlàlà WOW ce magnum est M.O.R.T.E.L)
le HandCannon de (re4)
le Brocken Burterfly de (re4)
Voilà
Je savais que JillValentine13 était un gosse de 11 ans.