CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Front mission n'est pas mort!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2010 à 13:25:12

WalterFeng,

"Bon desolé Zangief c'est pas toi qui parles en fait, ce putain de site aura un jour des putains de quotes pour qu'on puisse bien lire, a croire que c'est trop demander comme la balise spoiler".

Personnellement, je suis adepte de la licence "Front Mission" depuis l'incroyable troisième opus (le meilleur à mes yeux).

J'ai regretté la non-localisation du cinquième opus qui est l'épisode le plus aboutie techniquement parlant sur "PlayStation 2".

Et dernier point concernant le sentiment que m'inspire ces temps-ci Square-Enix, je ne n'ai pas la mémoire d'un poisson rouge en oubliant après avoir fait le tour du bocal mes sentiments à l'égard de cette firme en perdition...

chrysael chrysael
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 13:52:43

Le premier épisode sortie sur la snes était vraiment bon aussi personnellement, un mode arena qui permettait de se faire du fric et pas mal de personnages secondaire recrutables. Le jeu a été traduit en français également, on peut le trouver facilement sur le net.

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 07:26:22

Zangief tu prends trop les choses a coeur, on peut etre fan de FM et accepter qu'il y ai un spinn of de temps en temps, ca ne nuit en rien aux opus precedents ou a un retour a FM 6.

Sinon oui le 3 est culte mais perso le 5 je le trouve au dessus, le coté militaire est vraiment bien rendu, le 3 fait des fois croire que c'est une bande de gamins qui se retrouvent embarqués on ne sait ou, puis Ryoji le rigolo de service je l'ai jamais digeré lui.

En parlant du 5, pas localisé certes mais il existe un patch US donc ca revient au meme au final on peut le faire en US.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2010 à 01:48:30

WalterFeng,

Le troisième opus a une place particulière car c'est mon premier "Front Mission".
J'y joue régulièrement sur PlayStation Portable lorsque j'ai un peu de temps à tuer. L'un des points appréciables du jeu est la possibilité de quitter son "Wanzer" pour s'introduire dans un autre.

Sinon, le cinquième est franchement le plus spectaculaire de la série. Lorsque j'ai vu pour la première fois les animations lors des combats j'en suis resté scotché.

J'ai eu une grosse dent contre la société Square-Enix de ne pas avoir localisé le jeu aux États-Unis.

Heureusement que des bénévoles se sont penché sur la traduction anglaise du jeu.

Ps. J'ai moi aussi trouvé la présence du boute-en-train Ryoji un peu comme un chien dans un jeu de quilles.

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 04:49:00

Clair que FM 3 et 5 restent les piliers de la serie et des RPG reelements cultes du JV. Un remake du 3 a l'avenir pourrait etre cool (le 5 etat encore trop recent et assez joli).

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 10.90€ PS3 29.90€ PS3 66.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment