Bonjour,
j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé. Sur certains circuits (Singapour, Abu Dhabi, Interlagos, ...) je n'arrive pas à rentrer aux stands normalement. Je suis obligé de freiner comme un bourrin et limite de faire marchde arrière. Y-a-t-il une manipulation particulière pour rentrer aux stands?
Merci d'avance
tu rentre doucement
Exactement pareil, on direct que le volant veut pas
ben si sauf que tu freine pas au dernier moment tu essaie de rester a 100
le pire étant Monaco, je suis obligé presque tout le temps de faire marche arrière pour y entrer
pour les autres, faut parfois bien freiner effectivement
ils auraient pu tester le jeu avant de le sortir, c'est un peu énorme comme bug !
Tkt, moi aussi ça m'arrive, pourtant je joue sur PSP ^^
Et j'ai aussi du mal a pas me prendre le mur en sortant des stands ^^
mais c'est simple pourtant , tu freine bien dans le virage dans l'entrée et t'accélère pas avant d'avoir tournez pour la sortie
Sauf que moi je réaccélère .. ^^
mitchy56
Posté le 14 septembre 2010 à 14:45:25
le pire étant Monaco, je suis obligé presque tout le temps de faire marche arrière pour y entrer
pour les autres, faut parfois bien freiner effectivement
ils auraient pu tester le jeu avant de le sortir, c'est un peu énorme comme bug !
a la bravo bravo bravo bravo t'arrive pas a freiner a monaco pourten tu rentre comme une limasse
moi sa me fait sa au nurburg faut que tu prevoille ton cou
moi , je dois dire que je rentre au stands sans aucun souci sur tout les circuits
Pour rentrer au stand sans problème, il suffit de retirer la direction assistée dans Option. Moi aussi au début je comprenais pourquoi ma voiture ne voulait rentrer au stand mais sans la direction assistée ca rentre tous seul...
si tu recule c parce que ta etais trop vite la limite des stand et de 100km donc faut que t'arrive sur la ligne a environ 100 110 km/h pas plus =)))
il faut que tu ailles très doucement essaye de les voires aux essaies libres
Moi à Shangai je me prend presque le mur du fond -_-'