Han je met ton topic rouge
alors, qu'est-ce que vous devenez ? perso je suis pénard au s2
(me co de temps en temps)
s2 ?
J'me suis remis à la ps3 en attendant everquest next, et puis j'ai les études, la copine donc je joue beaucoup moins
ah ok serveur 2
Moi ca va
Je suis pénard défoncer du valorian a la pelle
Bah écoute il continue le nouveau patch est arrivé et c'est cool
"cool" , vais m'tirez moi aussi, ce patch = destruction du
dps ...
De toute façons seul le stuff compte
Hum... nouveau hack dispo cet après-midi, c'est du lourd, made in H3AD (moi ) je ferais un topic dessus.
Des screens pour vour mettre en appétis + explications
Pour l'activer il faudrat le démarrer en administrateur puis allez sur 4story (je recommande un compte fake pour que vous ne vous fassiez pas ban, on ne sait jamais ) .
à quoi sert-il ?:
Hé bien tout simple à faire "spawn" (à faire apparaitre) des IC/IS dans votre archive (pas besoin d'avoir une archive payante hein ) .
Inquonvénients:
Un inquonvénients (et pas des moindres), j'ai précisé ça sur le hack mais je vous le dis là pour ne pas etres dérangé par la suite, les items reçu "spawn" que 1 par 1 et il faudrat recommencer l'opération (c'est à dire, cocher les ic/is et cliquer sur "générer", une fois que la barre de loading atteint la fin, il faudrat recommencé.)
Voici les ic/is (Je n'ai pas encore tout débloqué, je ferais ça au fur et à mesure des maj' de mon logiciel si j'ai le temps):
Charme de facilité (abc le niveau de l'arme, pas du crafte*)
Rouleau invoc (Pour rush tp, bande de vilain )
Livre artisanat/inspiration pour tout ce qui est raffinerie et ... "bijouterie" u_U ...
Et maintenant ce qui vous intéresse
La potion de chance (100% pour le moment, 150/200/300% à venir).
La teinture (Normale, moyenne de +15 pas encore débloquée)
et enfin le rouleau pour abc le crafte.
Vous l'aurez remarqué, les formules/lettres du maîtres ne sont pas disponible (ne pleure pas ) Je les rajouterais le week-end prochain (laissez moi profité de ma seconde semaine de vacances, j'ai passé la première à faire ce hack, oui je raconte ma vie, et le meilleur dans tout ça c'est que vous lisez ^^).
Disponible cet après-midi (après que j'ai contacté mes "VIP" , dégueulasse je sais mais certains mon aidé, ce ne fût pas de tout repos, je remerci au passage S et Erza ).
Petit récapitulatif des prochaines maj':
-En priorité faire "spawn" les ic/is en quantité maximal (par exemple les potions de chance: en avoir directement 40)
-Potions de chances 150/200/300 (Je metterais peut-etre pas 150 et 200 vu que la 300 existe )
-Lettre/formule du maître
-Parcho rez
-Potion d'imprudence 3 heures
-popo vie shop
-popo mana shop
-fofo skin (surement pas dans les semaines à venir c'est pas capitale, sauf si vous êtes coquet/coquette )
(Désolé pour les fautes et les mots manquants mais je viens de passé ue nuit blanche avec S et Erza sur skype , donc vous êtes gentil, vous critiquez pas mon écriture et vous me laissez dormir à cet après-midi ).
Petite sortie marketing donc si vous voyez un type avec H3D dans le pseudo c'est moi
MAIS :O
Tu m'as donne envie de my remettre mon ami !
Je vais tester ça de suite
Des pommes pour tout le monde !
Par contre on le dl ou le hack
Si faut te le demander par MP : c'est fait
encore GG et MERCI d'avance
H3D est mort vous croyez