Si tu es en deguisement et zone non suspecte c'est bizarre
Alarme niveau 5 = Canon de la DCA et shoot Zepplins char gars tous ce que tu peux et bon jeu (De rien)
Merci
Et juste par hasard tu as pas une carte qui montre où y a des DCA ? Sinon tant pis je trouverais bien dans paris ^^
Non mais vers le Belle et la Vilette il y en a cherche sur les toits comme des tours mais un gros sol mettalique rond et un canon dessus sur ce bon
petite rectification pour les croix nazi zt resistant dans la version UK ps3 elles y sont toutes les deux
même la croix des résistants ??
pas sur 3.6 alors pas de croix pour moi
oui y'a la croix de lorraine (resistant) au lieu ou il y a des embuscades
Alors merde j'ai pas de chance
mais si, mais si... moi j'dirai même que l'on a de la chance de t'avoir
Pour ma part je suis tombé dessus en seconde-main sans connaître ce jeu,
me suis dis en effet que j'serai pas déçu
Il y aurai bien quelques détails à revoir, mais on va dire que ça réveille
Mesdames,.. Messieurs..
ps: voui, j'confirme, sur ma version ps3 j'ai bien les symboles...
et pis on l'aime bien ce zeu non...?
bon bein j'y r'tourne...
thank's TurkishStarWars et en oubliant des trucs c'est humain car je le suis et peu pas être parfait en tout cas bonne journnée à vous
quelqu'un pourrait mettre une map des cartes postales (les vidéos rament trop sur mon PC ) d'avance
Salut désoler je crois qu'il n'en existe pas
Mais sinon met-la en charge et reviens 10 minutes après
dommage mais j'en ai trouvé 3 en cherchant dans la zone 1 de Paris
cool
salut
j'ai vu qu'il y a des chars rares apparament à récupérer, est-ce que si on en détruit un (ou plusieurs) ils réapparaitront ?
salut ! j'ai peut etre mal lu, mais j'ai rien vu sur les chars wulf pour debloquer le 3e explosif. Est ce qu'il s'agit des chars qui debarquent au niveau d'alarme 5 ?
tu dit devoir vider un char blinder pour le récuperer.. mais autre que le blinder que lon volle dans une mission, toute les blinder son occuper... alors quand on veux les faire sortir a la dynamite, il parte a courir et caboumm plus de blinder...
donc on faire comment pour faire sortir cette bande de naz
Excelent sujet the-gang-man-2
J'ai une petite question^^
dans le secteur du marais il me reste un point blanc sur l'immeuble, par contre impossible de voir si c'est une carte postale ou autre, un saut c'est pas possible et un truc nazi aussi, sérieusement je sèche la si quelqun pouvait m'aider ça serait très sympathique^^
merci d'avance
moi j'aimerai savoir pourquoi il ont enlever les croix nazis c'est vraiment nul a la place il ont mis la croix de fer en plus ya plus d'ambiance avec la croix nazis au moins ont se croix vraiment a la second guerre .
malheuresement moi je ne les ai pas est je suis vraiment triste.