CurtisLemansky Joue les en notes de musiques.
je me doutait que c'était un truc bete a faire...
Merci beaucoup sans ce forum je serai bien dans la m****
J'avoue sa Fais une semaine je me suis emporter ^^ MAIS REPONDEZ SVP LES STATUES DU VILLAGE GORONS les deux pote qui se dipute une fille
lefoux j'ai fait péter les choux péteurs après y'a encore des blocs et les choux péteur explosent avant
Descolarisation Pas compris le problème, quel étage ?
Ryuuzaki12 Trouve un moyen de les balancer avant qu'il explose.
LeFoux: l'enigme c'est deux ami qui se battent une fille. L'un attire tout les regards, mais la fille n'a d'yeux que pour l'autre gars. Mais une lumière d'amitier a continuer de briller entre les deux amis.
j'essaye tous sa marche pas
aide moi!
Je suis en route pour le village je vous dit l'énigme dès mon arrivé mais je sais que c deux pote un con et un intelligent qui se batte pour une fille et la fille aime le con et on a un tas de statu tu sais celle qui regarde là les grande ! ! HELP ME PLS
Ryuuzaki12 Persévére tu vas réussir.
On doit récupérer la boussole pour repérer le train du boss.
Je sais pas vraiment si c'est là, mais c'est la piece ou on bat le gars avec un gant bizarre (le sous fifre du ministre)
starflash2000 : Joue la chanson de la lumière entre la statue juste audessu de la stèle et celle de droite. Voila, l'impatient !
c deux pote un con et un intelligent qui se batte pour une fille et la fille aime le con et on a un tas de statu tu sais celle qui regarde là les grande ! ! HELP ME PLS
@ LeFoux : Merci bien, je vais essayer ça ^^
starflash
Statut Statut Statut
Statut Statut X Statut
Statut Statut Statut
Joue le chant de la lumière où est placé le "X".
Village gorons svp les statues pour pouvoir entré dans le sanctuaire( je pense )
starflash2000; Heu allo !! fais "rafraichir" de temps en temps pour voir les réponse ! Stop flood !
Descolarisation Monte en haut de la tour et tu verras 2 yeux où tu devras tirer des flèches de lumière.
Le foux il me semble qui il est plus de statue je v essayé ça