j'ai fait la piéce ou tes dans le sable et l'autre avec les 2oeil donc la 3éme c'est ou?
Ok merci et non les Zeldas ^^ A ce soir
luigi Moi je m'en souviens plus. Mais si il a dit qu'il fallait allumer toutes les torches, c'est que tu allumes toutes les torches et c'est tout.
je n'arrive toujours pas a battre les 2tortues c sur il faut le fouet pour les vaincres car j'ai beau les frapper rien help.......
déja fait je t'ai dit
luigi1956, tu as fait la partie ouest de la salle 28 ?
Pour y aller tu as, dans la zone nord-ouest du 29ème, une porte (qui est d'ailleurs sur la carte) qui permet d'y accéder.
lolotte Utilise le Boomerang alors !!! Oo
OMG j'ai etait au 30éme étage et j'ai trouver la derniére clé,go les egnime rester avec moi svp
lolotte, si tu n'as pas l'arc, il faut faire en sorte qu'elles s'électrocute sur les boule qui tournent le long des murs. Elles sont alors sonnées et tu peux alors taper.
Lolotte, tu frappe bien la tete des tortues au moins ? le reste du corps est inutile.
Ah oui bien vu Samchi, j'avais oublié les trucs qui électrocute. Ca m'a pas marqué, car c'était pas très difficile.
LeFoux, je vois que tu as pas du faire le niveau 3 du la femme du chateau, maison sud-est. Car dans une salle tu en as 4 et on n'a pas la possibilité d'utiliser l'arc.
Bon chui dans la piéce de gauche ou j'ai ouvert avec une clé, ils faut faire quoi,j'ai passer le trou avec le fouet avec zelda mais aprés je sait pas je l'ai teleporter avec un autre esprit mais je voit pas ceux qu'ils faut faire
Non, j'ai pas encore tout fait les quêtes secondaires Samchi.
J'ai récupérer le spectre que peut se téléporté, mais je vois toujours pas ce que je dois en faire ?
salut !
je suis bloqué dans le temple de l'arbre, je viens de trouver l'espece de ventilateur dans un le coffre et apres je sais plus quoi fair .
c'est le temps ou il y a plein de fumée rose.
merci
nemoxxx Tu vise et tu souffles.
Renaud78200, retourne dans la partie ouest de la salle 30. Tu as des "téléporter" (qui permet d'échanger zelda et link) au sud.
Nemoxxx
Tu peux enlever les nuages avec le ventilateur
Moi je suis coincé en train , apres avoir parler au deuxieme membre du clan , il restaure les vois , mais la gros blizzard je reviens toujours au début.
C'est chiant le train
moi je suis bloquer a la 2 eme parti du temple des esprit je suis a letage 6 et je sais pas comment en barquer desus mon spetre