CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [offciel] - topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 239240241242243244245246247248249
Page suivanteFin
Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
21 mars 2010 à 22:19:38

ok bon la reponse tait evidente R110 tu n'es qu'un boulet present pour ne servir a rien sinon "casser" les gens,(brice de nice le fait bien mieux que toi en passant, avec un peu d humour au moins et "ses casses" changent ce qui est loin d'etre ton cas, et repeter a chaque post EXACTEMENT LA MEME CHOSE , c est dire "va voir les videos" .

en résumé, ce n'est pas ta faute, apres tout si tu n'a qu'une seule phrase de dispinible dans ton language. fais donc un copier collé, ca sera plus simple vu que de toutes facons tu ne fais que te repeter.

et je ne t'en veux pas, ce n'est pas ta faute apres tout si tu es encore illétré a 15ans, certaines personnes n'ont pas la chance d'avoir recu une education correcte, ou sous plus limité intellectuellement que d'autres, donc ce n'est pas forcement completement ta faute.

MP
Niveau 11
21 mars 2010 à 22:23:02

de + R110, apres 1mois ton post n'a recu aucune reponse, tu n'en a toujours pas deduis que els gens avait compris que tu avais juste recopié ce qui existe deja dans la VRAIE solution presente sur ce site, et que ton sujet n'etant qu'un vulgaire copié collé n interresse pas grand monde?

ou ton besoin existentiel de te sentir important fais que depuis 1mois, 5 fois par jour tu cites et recites ton post, en esperant qu'ENFIN un jour quelqu'un y repondes . peut etre attends tu qu'on te dises que tu es mega genialement intelligent pour avoir juste fais un copie collé de la creation de quelqu'un d'autres de plus develloppé intellectuelle que toi?

MP
Niveau 11
21 mars 2010 à 22:29:02

REPONSE A SEKIO ==> il te faut soit le boomerang, soit le sac de bombe (car je ne sais aps de quel coffre tu parles, il y a en 2.

pour le 1er==> tu lances le boomerang sur la torche pour geler l eau et tu vas jusqu'au coffre.

pour le >2eme avec le sac de bombes, tu fais exploser la paroi fissuré (pres de la maison du chef je crois, et ensuite tu deplaces le bloc vers le centre et tu as acces au coffre.

recompense = 100 ou 200 rubis.

j'espere t'avoir aidé.

PS: si toi ou quelquu'n peut repondre a ma question page 246 , ce serait hyper sympa, car a part le disque rayé R110 qui repete en boucle la meme phrase, peu de personnes repondes ici malheureusement, et les questions se perdent dans les pages precedentes ensuite :(

tekila-rpg tekila-rpg
MP
Niveau 8
21 mars 2010 à 22:42:21

+1 titanvoyager.

c'est vrai que R100 tu passes = pour 1bout que pour quelqu'un qui aide
tu fais que redire toujours pareil,et ca aide jamais personne alors comme il dit changes de disque 1peu.
pi ta mere ta jamais appris a etre poli vec les gens?
et tu parles d'autres langue que juste le SMS rempli de fautes?ou alors t'es illétré?
serieux titan t'as trop raison sur ce coup la,jai meme aps envie 2poser ma question vu l'ambiance qu'il me ce gamin

[R110] [R110]
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 11:08:37

oui ses vrais dsl je vais êtres plus gentil mais le problèmes ses que au bout d'un moment quand tu répond a 3 foi la même question dans la journée lol :fou:
mais normalement je suis pas comme sa mais la je suis vraiment content car j'ai pas cours jusqu'à jeudi
donc je vais êtres dispos pour répondre gentiment

francis_san francis_san
MP
Niveau 2
22 mars 2010 à 13:27:07

Salut a tous, d'habitude, je ne demande pas d'aide mais la, je suis bloqué au sanctuaire du feu, aux statues, je ne suis pas capable d'ouvrir la porte. Si quelqu'un peut m'aider , tout aide serait apprécié. Merci a tous!

[R110] [R110]
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:31:40

mais bien sur francis_san je vais t'aider car je suis dans ma journée de bonter
vas sur ce lien et tu trouvera la solution ses le guide vidéo
:d) https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20696-266439-1-0-1-0-aide-video.htm
voila et s'il te plait est ce que tu peut poster sur comme sa il reviendra a la premier page

MP
Niveau 11
23 mars 2010 à 08:34:10

ha R110 tu me fais tres plaisir en repondant comme ca!

deja tu montres que tu as de bonnes intentions, meme si je sais que quand on connait bien un jeu ca enerve parfois de voir ceux qui debutent reposer certaines questions qui ont deja ete posées 20 fois, mais on passes tous par la, alors faut etre comprehensif.

et si tu sais passer du ton aggressif au ton plus sympa, c est que tu sais te remetttres en question, donc tu es deja moins gamin que je le pensais.

donc un grand merci a toi pour tes bonnes intentions, et pour essayer d'etre plus sympa, c'est tres genereux de ta part. (bon on va dire que tu as toujours le droit a un jour de mauvaise humeur par semaine , mais pas plus hein lol ;-) ).

salut R110.

[R110] [R110]
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 12:45:50

:merci: titanvoyager

vince2941 vince2941
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 13:10:23

bonjour a tous :salut:

Je suis bloqué au Temple marie. Je suis au 4/5ème étage te je ne sais aps quoi faire ...
au 5ème étage, il y a la grand clé mais je peux pas l'atteindre. J'ai été voir les astuces de JV.C mais je n'arrive quand meme pas ...
Voila ce que JeuxVideo.Com me donne :
" Placez les épées selon l'ordre qui se trouve dans le cinquième étage. Allez ensuite au fond à gauche et utilisez l'hélice volante qui vous mène vers le coin le plus bas. "

J'ai placé les épées dans le bon orde mais rien ne se passe. Et après ça, normalement, je dois monté a l'étage 5 et me retrouvé dans une autre zone. Donc je sais pas quoi faire ...

Voila merci !

vince2941 vince2941
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 13:10:56

Temple marie * mariN :hum:

[R110] [R110]
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 13:15:35

mais je vais t'aider ne tkt pas ^^
vas sur le lien que j'ai poster et tu aura ta réponse dans la min qui suis

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:33:57

Bonjour/Bonsoir ça dépend :hap:
Je bloque quand il faut amener de la glace à la poissonnière. Je sais qu'il faut prendre un portail mais je sais pas où devrait se trouver l'entrée ou la sortie... J'ai vu la map de JVC mais j'y comprenais plus rien ; Il y avait la même lettre presque partout...
Merci d'avance :hap:

[R110] [R110]
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:42:28

bas je ne comprend pas pourquoi tu te prend la tête avec les portail tu vas directe a l'île sens prendre les portail et sa marche :ok:

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:50:02

J'ai essayé, j'arrive toujours avec 7/8 unités... :( :hap:

[R110] [R110]
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:29:17

et bas après tu refait le tragait et ses bon

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:41:51

J'ai finalement trouvé le portail, donc pas besoin de me chercher le chemin le plus court :hap:

[R110] [R110]
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:06:37

:ok: bonne chance pour la suit de ton aventure ^^

shadow345 shadow345
MP
Niveau 8
19 avril 2010 à 19:42:03

:up:

[R110] [R110]
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:44:49

sa fait pas mal de temps que se topic ne bouge plus dit donc ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 329.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment