Konzern et Damian sont-ils considérés comme tels ?
non les blader legendaire son ginga kioya riouga yuki aguma king chris et rago je croi
a ausi titi et un autre mais je c pa comment il sapelle sinon voici leur toupie
ginga:big bang pegasus
kioya:fang leone
riouga:l drago destroy
yuki:mercury anubius
aguma:scythe kronos
king:vari ares
chris:phanthom orion B
rago:diablo nemesis et titi death quetzelon
ok et sinon entre Ryuga et Damian qui gagne ?
si tu dit quand ryuga a l drago destroy il gagne car c un blader legendaire si il a meteo l drago je pense quil perd mais c mon point de vue
je change de sujet mais si tu connais bien le beyblade tu pourrai venir sur le sujet combinaison metal fury ou lauteur est dialga 65 car c moi stp merci
on voit damian et konzern dans metal fury ? C'est dommage que faust n'est pas gardé sa toupie ...
nn damian et konsern napparese pa dans metal fury (normalemen).
ta raison c dommage que faust a plus tempo mais il a screw fox
alors tu pe venir sur mon sujet
dsl mais je peux pas trop t'aider pour ton topic sur metal fury... Je suis surtout à donf sur la serie...
bon c pa grave mai tu c que ryuga meur a lepisode 148 et que kenta devient blader legendaire avec sa toupie flash sagitario
ouais c'est dommage j'ai hate de voir l'épisode
L drago dstructor tourne toujours dans le sens inverse ?
qui a fini la saison 3 moi!!!!! j'adore les
oui escapethefall ldrago destructor tournedans le sens inverse mais si tu prend un lanceur droit et qur tu le pose sur ton stadium avec destructor il tornera a gauche mai naura pa beaucoup dendurance
une toupie mixée avec gravity destroyer et l drago destroy ça doit être excellent !
peu etre mai quele serai la meilleur combi avec bigbang pegasus takara tomy , scythe kronos hasbro fang leone et l dargo destructor hasbro voila si ta une idee ou meme quelqun dautre
hélio est surpuissant aussi
oais
alors ta une idee
Entre Ryuga et Damian, c'est Ryuga qui gagne facile, même avec Meteo L-Drago.
Et sinon, Konzern apparait dans Metal Fury, mais pas Damian.
qui a une idee de combinaison de toupie avec bigbang pegsus takara tomy ,scythe kronos hasbro,fang leone hasbro,ldrago destructor hasbro et twisted tempo voila
en plus on a jamais la fin du combat konzern ryuga... Qui a votre avis a gagné ?