les votes sont clos lundi 13 a14h pile
bon euh c est quand la final de poison wolf la j vous attend
dis pingopigo tu peux pas avancer la finale parce ke la cest relou dattendre
la finale est mecredi plus que deux jour a attendre et en plus il y a toujour égalité
3 2 1 hyper vitesse !!!!!
j'ai gagner tigger a ganger car j'ai dis 3 2 1 hyper vitesse avant barrel
prépare toi a soufrir darkrometrtt toi et ton poison wolf
je suis en final contre toi et je te previen sa va BARDER!!
18h30 sa vous vas ?
pas plus et surout c'est chacun votre tour et aussi il faut réagir par rapport a l'autre car par exemple quand ta pointe est arréter c'est dure de le mettre dehors
bof c'est un peut tard
kyoyatategami respecte plus les règle car il faut donner 7 ordre pas plus et surout c'est chacun votre tour et aussi il faut réagir par rapport a l'autre car par exemple quand ta pointe est arréter c'est dure de le mettre dehors
de plus si vous voulez vous pouvez faire le matche mardi 14 si vous préferer merci de confirmé
soit a 18h soit 18h30
écoute (kyoyatategami),darkrometrtt n'est pas seulement un joueur normal comme toi et moi,je le connais car il invente n'importe quel toupie et en plus il fusionne les spectres!tu vois ça toupie?hé bien poison wolf est une fusion entre poison serpent,dark wolf,libra et earth eagle!et puis ses toupie absorbe les puissances d'une toupie en un coup reçue!
exemple:
ta toupie frappe son poison wolf,et ben poison wolf absorbe les coup de ta toupie!en gros chaque dégat égale augmentation de force!
donc vas-y à fond!mais réfléchi bien à une stratégie!bye!
au fait pingopingo c'est quand mon matche stp!mais me mais pas avec darkrometrtt stp!
je m'incscris
nom:flammehiator
animale:monstre de feu
coup spécials:éruption volcanique,magma foudroyant
pointe de performance:peut changer de direction a n'importe quel moment
et il est de type:attaque
je ai marre dattendre
bon ba alors a demain pour la finale et surtout venez nombreux pour suporter votre blader préférer
en fait gogetajr1300 pour pas que vous vous affrontiez il faut que un de vous perde (mais vous ne vous affronterez pas avant la finale(si vous y arriver))
tournoi n°2
inscription ouverte(a tous)
-tsunami léviath
-storm pégasus
-flammehiator
-
-
-
il reste 3 place
j'installe une nouvelle règle:
quand vous gagner un tournoi vous gagner 1000 points (ou plus) les huit premier a obtenir 5000 points participeront au combat des winners(comme une ultime bataille)
si vous arriver loin dans un tournoi vous gagnerez des points de plus il y aura des évènements pour gagner des points
évènement n°1
celui qui poste le 100eme message gagne 500 points(il faut qeu ce soit un vrai message pas comme:OK
juste pour gagner les points