une que j'ai faite comme sa je n'avais pas trop d'idée je sortais d'une parti de counter strike
Trop de contraste, et pas assez original, cependant, j'aime bien le posing que tu as fait.
Petit test sur une map que j'ai importé à partir du mod sublime nommé NEOTOKYO° , ceci n'est qu'un test, voilà pourquoi ce n'est pas en 16*9 et qu'elle fait rien.
http://uppix.net/7/8/3/72ff2b8c37c9c09039151de4518fd.jpg
Le bloom c'est moche
Bonjour les gens !
Alors voila ,j'ai respecté vos conseils que vous avez mis et j'ai fait cette image (c'est pas mon premier screen ,mais je suis débutant) sous Gmod 13 :
Première personne :
Merci de vos futurs conseils .
Au fait ,où on télécharge le pack HD de CS:S et de HL2 (Pour moi ,HD = Vrai doigts ,pas ceux des citizens ).
Les pose ne sont pas tres ... Normale Mais l'idée et bonne
Avec un peu plus d'experience tu devrait y arriver
Merci,c'est vrai que moi et les poses .
sinon,j'ai trouvé les citizen "HD" mais pas les persos de CS:S .Dommage .
Sinon,comment bien utilisé le Finger poser et surtout le Face poser ?
Gmod 13 n'est pour l'instant que pour trouver d'éventuel bug,alors je t'invite a plutôt utilisé la version 12 qui est plus complète pour l'instant
Je sais ,mais je préfére Gmod 13 car il a de meilleur ombre .
Mon premier ragdoll posing, vous en pensez quoi ?
*
Voici les miens c'est la première fois que j'en fais
Putrance, on pige que dalle au screen, dommage, les effets étaient beau, entraîne toi.
Et TheBigChallenge, tout ce que je peux te dire c'est de t’entraîner.
Merci
Pourais tu m'aidé à me dire ce qui ne va pas à par le visage de la femme
Il ne faut pas trop utiliser les NPC pour le posing, les animations sont vielles et perdent énormément de leur crédibilité, c'est dommage.
Sinon, utilise des lamps et le post processing, et si ta map est assez bonne, le CC.
Voici un tuto, de notre ami Weenurs qui te montre comment procéder.
http://www.youtube.com/watch?v=JxH8tcKnzYg&list=UUK_F9mtE3aYSwMf0emVNOkA&index=3&feature=plcp&noredirect=1
C'est en anglais par contre.
Je t'en remercie je posterais une image pour te faire par de mes progrès
Pas de problème, et n'oublie pas de bien pofiner tes models, pour rendre ça réaliste.
Bonsoir j'ai fais celui-ci il y a quelques jours entre deux livres de révision du bac
Qu'en pensez-vous ?
Wow c'est beau
rien a dire trés bon boulot