Avec un groupe STEAM , nous pourrons nous réunir beaucoup plus facilement, non , vous ne croyez pas ?
Alors , rejoignez le groupe !
http://steamcommunity.com/groups/JVC-Gmod/
Arete de vouloir fer ca pr etr le chef pf sa ce voi tu ve etr le chef de tt et tt controler pf pf :jssu2:
Non mais toi c'est pas la même, toi tu te proclamais direct chef de groupe dans tes attitudes et des propos.
Jssu2, j'en sais rien, mais ça m'a pas l'air d'être la même chose.
Déjà que t'en sais rien si c'est vrai ou pas ( bien que ce sois pas vrai ), en même je suis le chef du groupe, je vais pas mettre tous le monde en admin' non plus non ?
Tu joues au jeu de Devilbacker, et là il doit être en train de bander en voyant que tu l'as cru comme un mouton
Tu te crois intélligent mais t'es juste naïf.
Non, c'est parce que puisque ce forum est sur internet, et qu'on peut pas forcément parler sur internet quand tu joue à gmod, j'ai eu l'idée de faire un groupe regroupant tout le monde, la seule chose c'est qu'il y a un groupe qui rassemble des joueurs, y'a aucun serveur, aucun tag, aucun rendez vous régulier, c'est si tu es d'accord tu viens, comme ça on peut jouer avec tout le monde, au lieu de donner son steam ami sur le forum, on peut déjà tous se voir sur le groupe
F-uzo, tu te prend pour quelqu'un de respectable, alors que tu n'es personne, et tu ose insulter les anciens du forum.
Pitoyable
Encore une fois, c'est pas parce que t'es ancien que tu es le grand dieu que tous le monde dois vénérer, et que tu peux te permettres d'agresser tous le monde, et prétendre mieu les connaitres qu'eux-mêmes
Oui tu as vu je suis un grand maître
Tu m'insulte de con ? Demande de ban pour insulte, et comme dis dans les regles, insulte = ban, merci au revoir
Je commence a regretter d'avoir eu l'idée de demander un forum pour Garry's Mod en vous lisant , même pas capable de vous auto-gérer , cool les gars , continuez comme ça.
Tu es fort mon ptit danny car tu utilise un nouveau pseudo mais juste pour insulter tu as pris ton vieu pseudo, c'est dommage vraiment
Donc Bye Bye l'ancien pseudo
Tu es jaloux que à lui on accepte de rentrer dans son groupe alors que le tien il y a 2 personnes ?
C'est une réaction qui fait penser à ça ...
Enfin bon, un groupe de deux c'est mieu que rien tu sais, donc éclatez vous bien ;)
"Donc Bye Bye l'ancien pseudo "
Je m'en latte les couilles
"Tu es jaloux que à lui on accepte de rentrer dans son groupe alors que le tien il y a 2 personnes ?
C'est une réaction qui fait penser à ça ... "
Ah ok le gars qui vois de la jalousie partout
Ca sens le vécu
Ben non je vois pas de raison d'être jaloux ;)
Devil, si t'as Firefox, télécharge JVF et go l'ignorer, moi je peut pas je suis sous opéra
Ne répond plus à aucune de ses provocations
N'oublions pas que le groupe est encore d'actualité, et qu'il reste le groupe officiel du forum, alors ceux n'étant pas dessus, n'hésitez plus.
Bon allez on va rejoindre le bordel.
Hello everyone.
I'm a cigarette.
Le "bordel" est fini cher stalker.
Je crois que le sujet au depart était de s'entraider ... c'est pas gagné . Bon de ma part je vous conseille les tutoriaux d'xrayduQ sur youtube plus de 60 tuto sur Gmod cela peut aidé.Je ne cache pas que je lui fait de la pub et pour cause car avec lui nous avons ouvert une communauté du nom de Darlord pour aider les gamers sur différent jeu. Bon je fini en rajoutant que la plupart des tutoriaux que l'on trouve sur la toile sont souvent assez bas niveaux
Euh, c'est pas forcément pour l'aide le groupe, hein, c'est plus pour faire ressortir l'aspect communautaire du forum et pour pouvoir jouer ensemble quand bon nous semble, si tu veux aidé ou être aidé tu peux toujours demandé, mais c'est pas le principal interêt de ce groupe, lol.
Si même les meneurs du groupe ne s'y connaisse pas aucun intérêt de rejoindre