Salut, je vous pose mon problème et ne sais pas si on y a déjà repondue car je n'ai pas le temp de regader.
Alors je suis désoler...
mais bon c'est comme ça.
Alors voilà mon problème :
J'ai le wiremod(sur gmod 10)j'ai voulue construire une bombe a retardement: http://www.youtube.com/watch?v=kwhBD2hyL6A
(J'ai regarder un tutorial de garrysschool sur Youtube)
J'ai suivie le mode de construction a la lettre et quand je passe a là section wired ( tous simplemet relier toutes les gates...etc) et bien quand je clique sur un gate time par exemple et bien rien ne s'affiche !!!!! COMMENT FAIRE
D'autant plus que j'ai remarqué que quand je spawn un objet wire (Gates etc...) et bien aucun rond ne tourne autour et aucun son non plus...enfin vous savez.
Bon je vous remercie d'avance.
J'ai une question bête.
On peut utiliser les créations des autres utilisateurs, et pour cela, Gmod les télécharge.
Mais quand on ne les veut plus, comment les supprimer?
Parce que:
-ça prend de la place sur l'ordinateur (des cartes de 30 Mo ça prend vite beaucoup de place)
-ça rend illisible les listes de cartes (si j'en cherche une particulière parmi les 50 cartes que j'ai dans une liste...)
Tu vas dans ton dossier là où tu as installé les addons et tu supprimes.
Salut ! Moi j'ai un gros bug , Je ne peux pas rejoindre les serveur rp .
A chaque fois que j'arrive dans le serveur , hl2.exe cesse de fonctionné .
Salut !
Après avoir cherché pendant un petit moment, et ne trouvant pas de réponse clair, j'aimerais savoir si il est possible (Et si oui comment)de faire partager à d'autres des maps que l'on a modifé avec le Garry's Mod.
Cette question trouve son origine par la possibilité de télécharger et de naviguer sur des maps modifer à l'aide du menus ToyBox.
Merci d'avance pour votre aide.
Comment ça modifié?
Genre rajouter des props et tout?
Bah tu sauvegarde, et tu recupères dans tes dossier ton fichier *.sav.
peut-on utiliser la toybox en ligne ou existe-il un moyen de le mettre en ligne ???
J'ai un soucis récurrent, lorsque je suis dans Gmod et que je vais dans l'explorateur des extensions; je clique par exemple; sur TF2; et là ça plante; plus rien ne se passe. (pourtant, mon pc est plus que correct...)
Bug récurrent ? Soucis de la dernière maj ? Merci d'avance
Bon; en fait mon problème vient des spawn icon; ils se chargent petit à petit, mais c'est très long... et je dois le faire manuellement. Quelqu'un aurait une solution?
J'arrive pas à télécharger sur garry's mod.org! Ca me met tje file has being mirrored ou un truc comme çà... Ca vous le fait?
je c pas si sa a été déja dit mais comment on fait pour télécharger le Wiremod le PLUS FACILEMENT POSSIBLE.
merci de ne pas donnez des site sans rien dire j'ai déja essayer...
Sony_One : http://www.ontarioregimenimentgaming.com/glua//WIRE.zip
Derien.
jai un problème a chaque fois que je joue en ligne,je n ai pas les tool.c normal?
Les tools disponible en ligne sont uniquement dépendant du serveur.
Si le serveur installe le Wire, tu pourra l'utiliser. Pas le contraire. Il faut que je tu trouve par exemple un serveur AVEC le Wire. Regarde dans le titre.
MERCI
La SVN pour Garry's Mod 10 : vous devez sans doute tous connaitre ce tuto mais j'ai un blème: "Heureusement une alternative existe et cette alternative c'est ce site : http://gmodsvn.extra.hu/database.php
Vous y trouverez toutes les adresses des svn encore vivants à ce jour. Il vous suffit alors de copier/coller l'adresse dans votre fenêtre SVN Checkout."
WTF ? C'est quoi ce site? il est écrit en je ne sais quelle langue
Quelqu'un peut m'éclairer s.v.p
Salut,
Voila j'ai télécharger gmod 9 et la je l'ouvre tout va bien mais en cliquand sur mod manager toybox ou rechercher serveur rien ne se passe pourquoi ?
Merci de me repondre
_[VoodooChild]_
Posté le 12 juin 2011 à 19:36:30
La SVN pour Garry's Mod 10 : vous devez sans doute tous connaitre ce tuto mais j'ai un blème: "Heureusement une alternative existe et cette alternative c'est ce site : http://gmodsvn.extra.hu/database.php
Vous y trouverez toutes les adresses des svn encore vivants à ce jour. Il vous suffit alors de copier/coller l'adresse dans votre fenêtre SVN Checkout."
WTF ? C'est quoi ce site? il est écrit en je ne sais quelle langue
Quelqu'un peut m'éclairer s.v.p
Euh je crois que se site est en Hongrois (Merci google traduction) sinon fait pas l'autre alternative ^^
Même en Hongrois je comprend que le site a fermé.
Salut à tous
Alors voilà mon problème, mon jeu est, comment dire bugué par moment...
Enfaite, mise à part quelques petits ralentissement par ci par là, tout marche bien ! Mais quand par exemple je cherche des objets dans "team_fortress2" alors ça plante, l'image se bloque et je le droit de faire un jolie Ctrl Alt Suppr puis un "hl2.exe a cessé de fonctionner"
C'est la même chose quand je fais apparaître certains NCP...
Et quand je veux rejoindre un serveur, ça télécharge, mais arrivé à "envoi des infos client" tout se bloque. J'ai encore la souris mais je peux rien faire. (et donc Ctrl Alt Suppr et fermer l'application est obligatoire)
Help ! Quelqu'un aurait une solution ?
Merci de vos réponses